samatrax Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Tien nous au courant de ton oc. Sinon c koi ton cpu? Si tu veu qq perfs d' oc tu peu tjrs aller voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 A lalalalalala... Moi j'avais un 103 SP avec un carbu de 15 mallossi +boite a clapet de 15 aussi en mallossi; cylindre piston allégé, un pot Bidalot G1 a détente... Elle déchirait tous... Que de souvenirs... (désolé pour les marques je me souviens pas de l'orthographe) Mais sinon ouai OC un proce spa tres tres dur de toute fasson kan le PC ne boot plus c'est qu'il faut essayer un autre réglage et c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Apparament mon explicage a plu a pas mal de monde . Pour les souvenir j'avais un DT a boite mais je l'ai jamais trafiqué car les pieces couté la peau du cu.... 2000F un pot qu'est tu veu mettre ca sur une mob... sans compter, qu'il faut un carbu, un kit chaine au min donc voila a rien touché. Au fait je la vend donc si ca interresse qq un, Je suis sur Nîmes (gard): DT 50 RM de 1998, 18 000Km. Piston + segment changé a 11500 Km, pneu av et ar route, j'ai fait faire une revision complete av de la mettre en vente ( joint spy de la fourche + joint de culasse changé car ils été morts ), j'ai fait les vidange ts les 6 000km et je mété dedans de l 'huile motul. L'huile moteur c'été de la semi-synthese (ce que mon consessionnaire m'as conseillé). Je vend ca a 1000€ a débattre (a l'argus elle est coté a 1100€). Si vous voulez en savoir plus envoyez moi un e-mail: EMAIL=pintotal@free.fr]pintotal@free.fr[/email]. Voila c tou. A si je la vend car g acheté une moto. V me faire jetter par le webmaster moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 puisqu´on est dans la meca j´avais une base de 103 avec une bulle de Magnum (je kiffe) et une coque faite main style magnum (c t difficle a reconnaitre fo avouer c vrai!!!) elle claqué tout le temps et je passais plus de temps a la retapé K roulé!!! Mais c ca le plus fun!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Cest vrai que la geule du magnum été excellente !!!! Pour un cyclo bien sur. Ben moi avec mon frangin on a retapé la viellemob de ma mere une 103 MVL ( 14 ans et 25000 Km !!! )et now jpe vous dire qu'elle tu tou... A partir de 50/60 elle accelere plus fort que mon DT 50 a boite . Niveau pointe, ct comme le DT égalité parfaite a 90km/h on y avais juste mis un ptit pot kenji au rabait a 500FF. et on avais fait une pedale lanceur maison .... Sur route sinueuse jpe vous dire que les scoot pouvaient aller se rabiller 40Kg le 103 conte des scoot de 80Kg ds des virages hahaha ca fait pas le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 AH CES JEUNES!!!! TOUJOURS A TRAFIQUER ET FAIRE QUE DES CONNERIES C clair kun scoot... y pas le charme de la mob... mm trafiqué c pas pareil, c pas le mm chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 et en plus c horriblement cher !!!!! j'avais un collegue qui faisé 6l/100km en étant d'origine et une foi traffiqué il faisé 10l/100km (meme avec ma moto je cosomme moins entre 4.5 et 6l/100km en ville et bcp moins sur route) tandi que une mob ca a un appetit d'oiseau 2 a 4l au 100km et ca c la classe et pis un scoot c pas agréable le moulbif tourne toujours a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 au pire tu fé commen un pot son waterblock a condensé ca a coulé sous le proco dans le socet tout a cramer CM CPU RAM carte vidéo carte son carte tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Oh les papi c'est fini cette époque des scoot mainteant c'est des caisses qu'il faut tuner et booster ( tout en roulant à 130 bien sur...)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voiture...voiture...voiture.. mais c'est koi ca ??? AAHhh ui ca yest j'y suis c ces tas de ferailles qui collé les uns contres les autres des qu'il y a un feu...Mais ca ser a koi de tunner ca si c pour rouler a 2 a lheure des qu'il y a un abruti devant. LA MOTO c'est la seule solution!!!! et en plus c'est PAS CHER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 hé ben... je pensais pas que l'overclock etait un tel tabou... bon, je vais demander a etre promu modo de cette section, et je vais faire quelques guides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Faudrait que je retrouve des photos de ma mob histoire de vous les montrais sa pourrait être marrant Mais c'est que tu as raison obscur maintenant c'est les voiture... Parcontre je fait pas de tuning j'ai une trés belle Alfa Roméo d'origine et j'y toucherais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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