nono92 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir bonsoir, j'ai acquis récemment un sony ericsson w595 noir, désimlocké. Malheuresement, étant en déficit niveau économique ( éh ouais les jeunes, on est pauvres =X), je suis obligé de le mettre en vente. J'aimerais trouver un acheteur sur Lille et ses environs, il a 20 jours, casi neuf, mais sans accesoires, cables etc. Le prix est actuellement de 120¤, mais on peut toujours négocier. A vos MP ou réponses :) Bonne soirée. Je l'ai vendu, désolé =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Up ? Baisse du prix a 100¤, chargeur fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu n'a que le chargeur avec ? Pas de cable USB ou kit main libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.