milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 On rencontrera ptet un certain Alexander Fur sur son traîneau traîné par les rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ca dériiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je crois que c'était le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 faut vous faire soigner heing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 mdr tu as une imagination, sentinel, débordante!!! mimi tu veux bien m'engager dans ta clinique je vais t'aider a lutter contre le mal de cerveau et c'est qui alexander fur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Le boss de PèreNoel.fr, on en a fait des news sur lui quand meme (enfin j'en ai fait une tonne un moment, regarde les premières en utilisant la fonction recherche) mais ça date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu sais rouler? t'es engagée alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 eeeeuuuuuu c koi un geek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Geek ou Nerd ? y'a une grosse différence à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Nooooooon pas la clinique, je ne suis pas fou ! Et je ne veux pas le traitement spécial ! Regardez j'arrive encore à tout synchroniser : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 il te reste encore un test de synchro à passer sentinel : t'es synchro là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 HAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 il te reste encore un test de synchro à passer sentinel : t'es synchro là alors là, si même les docteurs sont , on est pô sorti de l'auberge... Sinon, toujours en relation avec la sexualité des nordis: 64 pins pour le SCSI... pulà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 eeeeuuuuuu c koi un geek? un geek c'est un genre d'individu associal qui passe son temps devant un PC (et pas à jouer) pour faire des trucs bizarres le nerd c'est carrément plus un individu c'est un Troll des Cavernes (caverne reliée à l'ADSL souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 alors là, si même les docteurs sont , on est pô sorti de l'auberge... Sinon, toujours en relation avec la sexualité des nordis: 64 pins pour le SCSI... pulà ! et le courrant as entre les SCSI mâles et femeles ?? sa ressemble a quoi un SCSI bebe?? La miniaturisation arrive a ses limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.