milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 On rencontrera ptet un certain Alexander Fur sur son traîneau traîné par les rennes
Dragon Fire Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 mdr tu as une imagination, sentinel, débordante!!! mimi tu veux bien m'engager dans ta clinique je vais t'aider a lutter contre le mal de cerveau et c'est qui alexander fur?
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Le boss de PèreNoel.fr, on en a fait des news sur lui quand meme (enfin j'en ai fait une tonne un moment, regarde les premières en utilisant la fonction recherche) mais ça date.
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Geek ou Nerd ? y'a une grosse différence à mon gout
Sentinel Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2004 Nooooooon pas la clinique, je ne suis pas fou ! Et je ne veux pas le traitement spécial ! Regardez j'arrive encore à tout synchroniser :
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 il te reste encore un test de synchro à passer sentinel : t'es synchro là
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 il te reste encore un test de synchro à passer sentinel : t'es synchro là alors là, si même les docteurs sont , on est pô sorti de l'auberge... Sinon, toujours en relation avec la sexualité des nordis: 64 pins pour le SCSI... pulà !
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 eeeeuuuuuu c koi un geek? un geek c'est un genre d'individu associal qui passe son temps devant un PC (et pas à jouer) pour faire des trucs bizarres le nerd c'est carrément plus un individu c'est un Troll des Cavernes (caverne reliée à l'ADSL souvent)
warzi Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 alors là, si même les docteurs sont , on est pô sorti de l'auberge... Sinon, toujours en relation avec la sexualité des nordis: 64 pins pour le SCSI... pulà ! et le courrant as entre les SCSI mâles et femeles ?? sa ressemble a quoi un SCSI bebe?? La miniaturisation arrive a ses limites
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.