Aller au contenu

Vers la polygamie numérique ?

Sentinel

Messages recommandés

Sachant que beaucoup de nerdz préfèrent leur PC à leur copine (s'ils en ont), et que le geek moyen a plusieurs PC, peut-on parler de polygamie informatique ? :mdr:

Si on prend quelques pièces de deux PC pour en monter un 3°, est-ce de la reproduction numérique ? Si on mélange les pièces d'un PC "parent" à celles du nouveau PC, est-ce (j'en tremble) de l'inceste ? :chinois:

Si windows est installé sur toutes les machines, est-ce considéré comme une tare congénitale ? :-D

Moi perso ma copine je cherche plutot a m'en débarasser :pleure:

Heuresement qu'elle ne va jamais sur mon pc car sinon je suis un homme mort.

En tout cas ce que dit seninel n'est pas idiot du tout.Je crois qu'on est malgré tout assez dépendant de notre PC.

Je suis atteind de polygamie informatique et alors.....

superjeje c qui la damoiselle dans ta signature?? t'as son adresse :pleure:

J'ai une question encore plus grave, si l'on met des pièces qui ont tourné dans un PC recent avec un CPU AMD dans un vieux PII 233, c'est de la pédophilie :pleure:

Puis je me demande aussi si je laisse trois PC ensemble, ils vont faire des cochonneries ?? j'aurais pleins de bébé PC à nourrir?? Quel sera alors leur capacités ??

Mikeizbak, si tu comptes m'interner, tu devras trouver du personnel competent, qui sais se controler et rester hors de l'influence de ma debilité mentale profonde. Celle si n'ayant jamais été diagnostiquée officiellement, les symptome etant tous indetectables tellement ils sont nombreux et developpés! :non: Cette debilité est hyper contagieuse tant vers un être animal, voire humain que vers un être informatique! Windows98 lui même en personne me craint !! Quand il fait le malin avec mon père, il a simplement a voire ma tronche, voire a sentir ma présence et il se remet a travailler normalement. Je ne sais pas si cette debilité peut être transmise à un humain via internet. Je fais des test. Vous êtes les cobayes. Je consulterai les archives du sites pour rechercher une evolution de vos débilités respectives depuis mon arrivée :love:

Normalement, votre débilité a augmenter de 14,165% lors de la lecture de ce post!

Merci de participer...

"Si tu ne vas pas à Dieu, Dieu viendra a toi" La bible

Si tu ne vas pas au PC, le PC viendra a toi !! :craint:

...

si tu ne vas pas aux WC, ...heu, non...rien...

Sinon, pas d'incompatibilité entre ma femme et mon PC, je lui ai acheté une machine à laver...

et puis, puisqu'on en est à la sexualité des PC, vous faites quoi des p'tits Bits...? :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...