helene41 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Voilà je dois changer les écouteurs de mon mp3 Samsung, le câble n'étant pas assez long les fils se sont abimés avec le poids du mp3 et cela malgré que je fasse attention (3ans que je l'ai). Mais je suis un peu perdu fasse aux nombres d'écouteurs... Je souhaiterais des intra-auriculaires pour un prix compris entre 30 et 40 euros (raisonnable pour du bon son non?). J'ai cru comprendre que Sennheiser était une bonne marque mais j'ai du mal à faire mon choix.... Je branche très rarement mes écouteurs sur l'ordi, c'est essentiellement pour la musique. Si vous avez un avis sur la question je suis toute ouïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Creative EP630 = Sennheiser CX300 : http://www.lesnumeriques.com/article-259-1603-165.html je les ai et j'en suis assez satisfait. il y a bien un léger souffle lorsqu'ils sont sous tension mais sans son. par contre, le souffle disparait dès que la musique est là. sinon, vois là pour faire ton choix : http://www.lesnumeriques.com/article-259.html ; http://www.lesnumeriques.com/article-377.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci, le CX-300 faisait parti de ceux que j'avais vu, les utilisateurs l'aiment bien apparemment, tu en es la preuve. Si il y a d'autres avis je suis preneuse, sinon je pense m'orienter vers le Sennheiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 perso, je voulais les Sennheiser mais quand j'ai vu que les EP-630 étaient exactement les mêmes pour 20¤ de moins (30¤ Vs 50¤), mon choix a été vite fait. Sinon, j'ai aussi un casque Sennheiser et c'est clair qu'ils font du bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 perso, je voulais les Sennheiser mais quand j'ai vu que les EP-630 étaient exactement les mêmes pour 20¤ de moins (30¤ Vs 50¤), mon choix a été vite fait.Sinon, j'ai aussi un casque Sennheiser et c'est clair qu'ils font du bon matos. On peut avoir les CX300 pour 33 euros frais de port compris chez le moins cher donc ça revient au même du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ouaip, ça reviens au même. c'est juste que je connais les références (enfin certaines), pas les prix actuels (j'ai mes écouteurs depuis 1 an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene41 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ouaip, ça reviens au même.c'est juste que je connais les références (enfin certaines), pas les prix actuels (j'ai mes écouteurs depuis 1 an). Ok je te remercie, je vais commander mes petits sennheiser parce que sans mon mp3 c'est plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.