Aller au contenu

[VDS]Dell XPS m1530 - 750¤ out (envoi R5)


Mounji

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je met en vente, ou plutôt en pré-vente mon Dell XPS m1530 de mon c½ur dont voici la config:

- Core2Duo T7500 (2.2ghz)

- 3gb ram DDR2

- GeForce 8600m GT 256mo

- Écran 15'4 WXGA+ (1440 x 900) (aucun pixel mort)

- Disque Dur 200Gb en 7200 t/m

- Webcam 1.3 mpx

- Licence Windows Vista Familiale Premium

- Petite télécommande de série.

- Batterie 9cells (autonomie de 3h30 - 4h en utilisation bureautique/internet)

Boite d'origine complète, garantie (celle-ci tient jusqu'à mi janvier).

Pour ce qui est des perfs, un petit 4500 sous 3dMark 2006 (si mes souvenirs sont bons).

Les hics? Un seul : Quelques petits coups sont visibles sur la partie en alu, autour du trackpad, celle-ci peut être trouvée sur des sites de ventes de pièces détachées, et ce pour une 40aine d'euros. De même une petite zone est un peu oxydée sur le coin gauche (cf photos).

La partie alu + trackpad + lecteur biométrique a été changée la semaine dernière, l'ordinateur a donc retrouvé une seconde jeunesse.

Mon prix est à 750e out (négociables bien sur)

Envoi en recommandé R5 (ou toute autre assurance présentant une indemnité équivalente) rapide et soigné.

img-081821nkmth.jpg

img-081843wpsix.jpg

Bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens juste pour avoir quelques renseignements supplémentaires :

1) La garantie est valable jusqu'à quand exactement ?

2) Date d'achat de votre xps ?

3) Utilisation de votre XPS : faible, modéré, intensive ? (utilisation de loisirs ou professionnelles)

4) Raisons de la vente de votre XPS ? (si il y en a !!!!)

5) Il y a t il des accesoires ? (sacoche, souris ....)

Je vous remercie infiniment de vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pou l'xps, la garantie court jusqu'au 18 janvier 2009, il a été acheté il y a de ça un an, soit le 18 janvier 2008.

Pour l'utilisation, je l'utilisais comme pc personnel (multimédia, musique, 3D, jeux), sans pour autant l'avoir déjà poussé trop fort, car je joue sur un fixe pour les jeux les plus gourmands.

Je le vends car je comptais le vendre un jour où l'autre à cause de petits problèmes d'argent, et je préfère m'y prendre tant que la garantie court encore (même si l'étau se resserre). Alors que d'ici quelques mois, avec les nouvelles sorties (surtout chez dell), je pense que sa valeur aura grandement diminué.

Pour les accessoires, il s'agit du bundle d'origine. Donc les cds, la petite pochette en cuir pour les transporter, ainsi que la pochette en nylon pour l'ordinateur. La télécommande est toujours présente et en parfait état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...