Aller au contenu

[Conseil] Quelle souris pour pas cher ?

fbzn

Messages recommandés

:byebye:

Tout est dans le titre: je pense à remplacer ma souris noname par une autre souris.

Usage: Bureautique, Internet, Jeu.

Je ne suis pas fan de FPS (donc les histoires de souris avec X ms de retard sur un coup à droite, ça ne me concerne pas vraiment... :transpi: ) mais plutôt de RTS.

Je veux une souris filaire optique ou laser.

Critère impératif: le prix, je ne suis pas disposé à mettre 40 ou 50€ dans une souris. :transpi:

J'ai 2 souris en tête, mais je suis ouvert à d'autres propositions:

- La Trust Predator GM 4600

(souris optique)

inn63401.jpg

- L'OCZ equalizer, version notebook

(souris laser)

LD0000564655_2.jpg

[Vous remarquerez l'étonnante similitude des coques de souris entre la Trust et l'OCZ ... :copain: ]

Cette dernière a ma préférence, car je n'ai pas de grosses mains et l'actuelle souris que j'utilise est de ce gabarit. :humour:

Vos avis, vos autres propositions (surtout si vous avez de bons plans pour les prix) ? :chinois:

ben je ne connais aucune des 2 mais pour avoir une Logitech et pour entendre partout les plus de leur SAV, je choisirais une Logitech.

je suis fan de ma MX518 qu'on trouve à moins de 30¤.

ici, ceux qui ont eu des soucis avec leur Logitech ont juste eu à couper le connecteur et en ont reçu une autre en échange.

ceux qui avaient les patins d'usés ont juste envoyé un mail à Logitech et ont reçu des neuf gratos.

pour les claviers, c'est pareil.

Logitech prend en retour à leurs frais des Z-5500 (et autres kits d'enceintes) dont le cartons fleurte avec les 30Kg.

bref, pour moi, en "petit" périphérique, c'est Logitech, Logitech et Logitech (sauf le casque où Sennheiser fait du super matos).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...