PieTr0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Saloute, Tout est dit dans le sujet Je souhaite changer le rad de ma 4870GS de chez gainward!! Que me proposez vous? Je cherche le plus silencieux possible car ma tour c'est le "skelton de antec" Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 t'as pas acheté la bonne CG pour changer le ventirad. Gainward a fait un PCB maison dont faut voir si les trous de fixation sont aux mêmes emplacements mais je doute. en bon ventirad GPU, t'as le Zalman VF1000Cu et le ThermalRight HR-03 avec un Noctua P12 mais faut vérifier la compatibilité des ventirad avant, et là, je ne peux te garantir qu'ils seront compatible. Sinon, vu que j'envisage cette CG (ou sa soeur la Palit Sonic), tu lui reproches quoi au ventirad ??? si c'est le 70mm qui s'emballe, faut contacter Gainward ici : ww-sales@gainward.com et leur communiquer le numéro de série et leur dire que le 70mm n'est pas réguler et ils envoient un cable pour le ralentir. tu peux même écrire en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je déplace en section dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je déplace en section dédiée clindoeil.gif Désolé, comme je comptais l'acheter, je pensais que c'était ici que je devais le poster t'as pas acheté la bonne CG pour changer le ventirad.Gainward a fait un PCB maison dont faut voir si les trous de fixation sont aux mêmes emplacements mais je doute. en bon ventirad GPU, t'as le Zalman VF1000Cu et le ThermalRight HR-03 avec un Noctua P12 mais faut vérifier la compatibilité des ventirad avant, et là, je ne peux te garantir qu'ils seront compatible. Sinon, vu que j'envisage cette CG (ou sa soeur la Palit Sonic), tu lui reproches quoi au ventirad ??? si c'est le 70mm qui s'emballe, faut contacter Gainward ici : ww-sales@gainward.com et leur communiquer le numéro de série et leur dire que le 70mm n'est pas réguler et ils envoient un cable pour le ralentir. tu peux même écrire en français. Heu, je la trouve assez bruyante comparé a ma 7900GTX d'avant! C'est un véritable avion Je pense que 2 petit au lieu d'un gros c'est mieux pour le refroidissement mais c plus bruyant puisqu'ils tournent plus vite! Je ne pense pas que ça vienne des ventillos qui s'emballent. . . C'est juste de base, bruyant!! Faudrait voir ce qu'ils donnent comme référence de Db c'est moins/plus que sur ma 7900GTX comme ça j'aurais déjà une idée!! Même Ce site dis qu'elle est super silencieuse. . . Ca viendrai de la mienne??? D'autre part, j'ai derrière la possibilité avec un pitit bouton de passer en mode boost!! Ça sert vraiment? C'est "dangereux" pour la carte? En tous cas, c'est une des meilleurs affaires que j'ai faites. . . Quelque soit le jeux que je lance ( CoD 5 Et tomb raider en passant par Dead space) il met tous de base en élevé et ca ram pas Mais si fonction de tes gouts de qualité, tu baisse certains trucs qui te semblent pas important et là tu ram vraiment pas du tous et t'es au dessus de 40fps facile!!!! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 le mode Boost augemente les fréquences mais également la vitesse des ventilos. cette carte est dite partout très silencieuse, c'est pour ça que je te demande si c'set le 70mm qui fait du bruit car la première version de HD4870 GS n'avait pas de régulation au niveau du 70mm ce qui la rendait bruyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 le mode Boost augemente les fréquences mais également la vitesse des ventilos.cette carte est dite partout très silencieuse, c'est pour ça que je te demande si c'set le 70mm qui fait du bruit car la première version de HD4870 GS n'avait pas de régulation au niveau du 70mm ce qui la rendait bruyante. Moi je la trouve plus bruyante que mon ex 7900GTX! Vous pensez que je dois contacter Gainward? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Essaye toujours, ça te coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Essaye toujours, ça te coute rien All right merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.