Aller au contenu

[VISTA] écran bleu crash et reboot sur Vista 32

scarcore

Messages recommandés

Voilà, j'ai des écrans bleu avec vidage de la ram et reboot sur mon vista 32. Je viens de changer de carte mere, j'ai réinstallé les nouveaux driver sata... et lorsque je suis sur plusieurs logiciels à la fois ou que je le laisse plusieurs minutes sans rien faire et que je reprend souvent ça crash avec écran bleu et reboot dirzct. Il y a peut être un pb de driver ou de logiciels incompatible je ne sais pas en tous cas j'ai testé plusieurs fois ma ram avec memtest et aucune erreur donc ça ne vient pas de là.

Comment avoir un rapport du crash pour en connaitre la cause?

Merci :transpi:

replantage donc j'ai pu lire sur l'écran bleu.

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

netr61.sys 0x9068AB54

C'est le driver de ma carte pci wifi Linksys. Je vais essayer de la réinstaller donc.

Je crois mon erreur était d'avoir indiquer ce fichier à l'instal du driver au lieu d'indiquer tout le dossier car il contient le fichier .inf et .sys et j'indiquais seulement le .sys d'où le pb, puisque vista n'avait pas les infos du .inf! J'ai réinstaller correctement je verrais bien si ça replante mais le pb c'est que vista me trouve un autre driver lorsque je fais la mise à jour mais lequel mettre car le driver de linksys est non signé numériquement?

encore planté ce matin et c'est pas les driver cette fois ci!

Signature du problème

Nom d’événement du problème : BlueScreen

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)

Mini112008-01.dmp

sysdata.xml

Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers

Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème

BCCode: 124

BCP1: 00000000

BCP2: 8598A3F0

BCP3: B2000040

BCP4: 00000800

OS Version: 6_0_6001

Service Pack: 1_0

Product: 256_1

Informations du serveur : b75037f6-dff8-4023-a0fb-0a294400197b

OC redescendu mais pas à 0

http://rapidshare.com/files/165588481/minidump.zip.html

Soit la ram déconne sur ma mobo mais j'ai fait plusieurs memest sans erreur

Soit mes driver carte audio ou carte graph déconne, je les avais réinstallé après avoir changer la mobo

Soit mon cpu a un coup dans les dents

Soit ma mobo a un coup dans les dents

Je vais enlever mon OC et voir si ça me fais encore ça.

mon alim a 4 mois c'est une Corsair 520HX, mes tensions sont hyper stables. Les 520 watts seraient pas suffisant mon pc couperait net sans erreur non?

Comment tu peux être sûr que c'est l'alim car ça fait 1H que je cherche sur google cette erreur et en général on dit que c'est soit la ram ou le mobo soit driver carte audio ou graphique dans ce que je trouve?

en fait je crois que j'ai trouvé! Quand j'ai changé de carte mère, je me suis qu'il fallait que je réinstalle les drivers de ma carte son et carte graphique et depuis mon pc était assez lent surtout sur le net. Je viens de désinstaller tout ça avec les drivers et j'ai tout réinstallé avec les dernier drivers des sites constructeurs. C'est plus rapide maintenant. J'ai remis mon OC à 0 donc je vais voir si ça me refais des bleu screen, en passant j'ai trouvé comment analyser les dumps. Si rien avec OC à 0 je vais monter mon cpu comme ça si ça recommence je serais fixé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...