Aller au contenu

Les meilleurs vidéoclips de 2008


Charles.w

Messages recommandés

Yop...en ces temps de crise, les maisons de disque et les indépendants rivalisent d'idée pour nous concocter de très beau clips vidéos...raison suffisante pour partager ses coups de coeur, les clips dont vous trouvez la démarche de réalisation ou le concept intéressant...en voici quelques exemples...n'hésitez pas à en proposer d'autres :D

Une habituée des clips un peu space :

Björk - The Dull Flame Of Desire

Bjork - Wanderlust

Puppet master :

Lacrosse - You can't say no forever

Le dernier clip de mademoiselle K...construit à partir de vidéos proposées par des internautes

L'annonce | Les paroles | Le résultat

Rhaa une fille qui bouge au ralenti :

The Micronauts - Reaction

Un univers sympa bien qu'un peu sombre...à l'image de celui du groupe :

The Raveonettes - Black White

Un classique de cette année :

Santogold - L.E.S. Artistes

C'est fou ce qu'on peut faire avec trois bouts de fils de fer :

The Young Republic - Modern Plays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de peindre des nus ? Aucun...pourtant c'est un truc que tout étudiant dans une école d'art ou apparenté sera amené à faire...

Perso, je trouve (et je ne suis pas le seul) qu'il est rare de voir un ralenti utilisé dans un clip à des fins purement artistiques...compare avec le clip de radiohead - street spirit, et dis moi lequel des deux est le plus esthétique ou le plus réussi artistiquement parlant (bien que cela soit très subjectif)

Autre classique avec mac OS X en guest star : The Bird and The Bee - Again & Again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de Radiohead, sans hésiter (pourtant dans les deux cas, je n'ai pas du tout aimé la musique). Il y a de la recherche, on essaye de mettre en avant des choses en les mettant en relief par les efefts de ralenti.

Dans l'autre, à part des ralentis sur une (fort jolie, il est vrai) paire de nichons, je ne vois pas. :p

J'aime bien les nus, j'en ai quelques uns à la maison, mais là, je ne vois rien d'artistique. Je dois avoir l'UART de grillée... :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...