xav94260 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour j'aurais besoin de savoir pour une image d'excellente qualité, il faufrait X2 ou un XFire pour un ecran de 24" Quelle serait la meilleure solution?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour j'aurais besoin de savoir pour une image d'excellente qualité, il faufrait X2 ou un XFire pour un ecran de 24"Quelle serait la meilleure solution?? merci pour vos réponses pour opter pour une des deux solutions, il faut être Geek ou gamer addict niveau différence c'est kif kif, si tu as la carte mère Xfire en PCIe2 16/16 alors tu peux opter pour un Xfire mais si tu as qu'un port PCIe et que tu es limité en budget une CG en X2 fera ton bonheur bien sur dans les seux cas attends toi à changer d'alimentation, il faut au minimum une 600 watts pour pas avoir de problème dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon pas besoin de racheter une alim j'ai une 750W corsair et la carte mère que je veux mettre c'est celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00079082.html Donc en cross fire je pensai a 2 CG de 4870 1Go ou la 4870X2 moi je suis plus pour la solution d'avoir une CG car a mon avis moins d'emmerde, mais je viens poser la question pour avoir d'autre avis (peut être en crossefire il y a plus de puissance?) Je rappel pour ecran de 24 resolution 1920*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 La X2 est légèrement plus performante que le XFire (les deux GPU sont relié par un lien plus rapide sur la X2), et consomme un peu moins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bon ta réponse me suffit merci Je part pour une X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 La X2 est légèrement plus performante que le XFire (les deux GPU sont relié par un lien plus rapide sur la X2), et consomme un peu moins aussi +1 et bon choix pour la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.