chienquipete Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 -Nom exact du modèle, référence constructeur :SAPPHIRE ATI Radeon X1950 XT - 256Mo - PCIE vendue -Date d'achat :02/07/2007 -Présence de facture :oui -Présence de garantie :non a cause du zalman -Prix frais de port exclus :50 -Types de paiements acceptés :cheque especes en main propre -Lieu de résidence du vendeur :bordeaux -Possibilité de main propre :evidemment -Etat global de l'objet :bon -Liste des forums où l'objet est en vente :partout -Autres précisions utiles :possibilité d'une deuxieme carte identique pour faire un crossfire -Nom exact du modèle, référence constructeur :Zalman ZM600-HP plus en vente -Date d'achat :09/08/2007 -Présence de facture :oui -Présence de garantie :garantie 3ans -Prix frais de port exclus :80 -Types de paiements acceptés :cheque especes en main propre -Lieu de résidence du vendeur :bordeaux -Possibilité de main propre :evidemment -Etat global de l'objet :nickel -Liste des forums où l'objet est en vente :partout -Autres précisions utiles : <a href="http://img514.imageshack us/my.php?image=dsc00561uu7.jpg" target="_blank"></a> -Nom exact du modèle, référence constructeur :X850 XT VIVO (256Mo, PCI-E) vendue POWERCOLOR -Date d'achat :12/01/2006 -Présence de facture :oui -Présence de garantie :non -Prix frais de port exclus :40 -Types de paiements acceptés :cheque especes en main propre -Lieu de résidence du vendeur :bordeaux -Possibilité de main propre :vi -Etat global de l'objet :un condensateur dessoudé et ressoudé marche nickel -Liste des forums où l'objet est en vente :un peu partout -Autres précisions utiles :refroidie par ati silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 tout est echangeable negociable il me faudrait des disques durs des wb socket a et un wb lpdc 775 ou des cg nvidia recentes je rajouterais des ¤ selon le cas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 baisse des prix x1950xt 40¤ out (quantité deux) x850xt 30¤ out les 3 cartes 100¤ fdpin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 baisse des prix x1950xt 30€ out (quantité deux)zalman vf 900 compris x850xt 30€ out artic silencer compris echange possible contre disque dur /carte mere am2/cpu am2 (5000+mini)/carte graphique 8800/9800; si il faut rajouter des € on discute ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, baisse des prix x1950xt 30¤ out (quantité deux)zalman vf 900 compris Ci j'ai bien compris les 2 GPU + les ventilos zalman à 30 ¤? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 A mon avis c'est 30¤ par carte graphique avec Zalman. Donc 60¤ les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 oui oui ! pour 30€ une carte x1950xt "zalmanisée" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 s'lut prix negociables 75 fdpin les 3 cartes qui dit mieux? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Vu que c'est la 256Mo je t'en donne 20¤ in pour la x1950xt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 meme pas le prix du rad en somme!!! tu veux que je t'offre les fdp aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 meme pas le prix du rad en somme!!! tu veux que je t'offre les fdp aussi? Si tu insistes, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Autant pour moi, j'étais persuadé que c'était une x1950pro et j'avais pas percuté sur le zalman. Tu la lacherais à 30 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 salut c 'est une x1950xt pas une pro ++ tu es de quelle ville pour du mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Montpellier, narbonne à l'occasion mais pas bordeaux désolé. Donc pour le MP c'est un peu à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 A 70 IN les 3 CG, le cheque part demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 A 70 IN les 3 CG, le cheque part demain matin. Pas intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 A 70 IN les 3 CG, le cheque part demain matin. Pas intéressé ? je recapitule 2x1950xt zalmanisées et une X850 XT VIVO refroidie par ati silencer avec un condo ressoudé mais parfaitement fonctionelle pour les x1950xt une a une prise 3 pin carte mere et l'autre j'ai soudé la prise du refroidissement d'origine pour pouvoir reguler automatiquement tu veux 5¤ de remise? trop dur! la poste va me mettre a poil!!!c'est lourd 3 cg il n'y a pas les fan mate ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu as les rad d'origine pour les x1950xt ? Dans ce cas je te prends le pack complet avec les cartes bidouillées et les rads d'origine à ton prix 75 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu as les rad d'origine pour les x1950xt ? Dans ce cas je te prends le pack complet avec les cartes bidouillées et les rads d'origine à ton prix 75 in. un rad d'origine impec x1950xt et pour les 2 autres rads j'ai eu besoin des fils pour des bidouilles va falloir faire un choix car la ca va faire lourd meme tres lourd : 3 cartes avec des refroidissements 'ameliores' plus les 3 refroidissements d'origine je ne suis meme pas sur d'avoir gardé le refroidissement d'origine de la vivo je verifierais des que possible (demain peut etre) t'as pas un pote sur bordeaux ? parce que la une fois la poste payée il va rien me rester ou ca va meme me couter du blé!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Tant pis pour les rads d'origine mais à 70in, je te fais même un virement demain. Virement que je paie dans ma banque. Mais au moins, dans le WE, tu as 70¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Montpellier, narbonne à l'occasion mais pas bordeaux désolé. Donc pour le MP c'est un peu à l'eau. ben demenage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Fichtre, tu es dur en affaire ! Tu proposais 75 in, tu peux bien faire du 70 ... Pour le déménagement, sans façon, je suis bien sur montpellier sauf quand il pleut comme aujourd'hui ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je ne suis pas un marchand de tapis ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillawSoupwize Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Si on peut même pas chercher à négocier Donc, tu disais : 75 in ? Si tjs ok, je le suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.