Aller au contenu

[VDS] PC complet


masterclash

Messages recommandés

Bonjour pour cause d'un accident avec un camion de location je suis contraint de vendre mon PC pour couvrir les frais de réparation.

CPU: E6600 2.4Ghz O/C 3.4Ghz

GPU:Point Of View 8800GTX Exo O/C usine 600/950

Ram: 2*2Go DDR II Gskill extrem pc6400 800mhz

CM: Asus Commando

Alim: corsair HX620

Ventirad: Noctua U12+ ventilateur noctua

Boitier: CoolerMaster stacker 830 + 4 ventilateur 120 mm

DD Syst:2 western digital raptor 150Go

Lecteur CD DVD :Samsung

OS: vista ultimate version OEM mais clé boîte de la part de microsoft en geste commercial.

écran:22" Samsung 226BW Dalle S

Tout est en excellent état et à été acheté en juillet-aout 2007 pour environ 2500 euros.

PRIX: 800 Euros fdpout. A vous de faire vos offres. ma vente est urgente. merci beaucoup

Le PC est à Annecy, Haute-Savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...