nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut tout le monde, voilà je vais vous contez ma petite histoire avant tout Donc je suis parti aux USA, il y a de ça à peine trois semaines, et donc j'ai laissé mon clavier Logitech G15 et ma vieille souris Mx510 ainsi qu'un tapis ultra lisse chez moi. Mais j'avoue que la tentation de jouer ici est grande sur mon MBP, et je voudrais pour cela retrouver un bon clavier (celui de MBP est pas fait pour jouer) et une bonne souris. Mais je ne sais pas exactement quoi acheter, sachant que je joue à des jeux plutôt FPS, mais aussi de temps à autre à WoW. Donc je me tourne pour l'instant vers : - Souris : Logitech G9 à 59,99$ chez TigerDirect (FDP de 5,79$ ) (je pense que je vais la prendre, mais si vous avez un meilleur choix) et là le choix se corse : - Clavier : Logitech G15 à 68,99$ chez DealBarn (FDP de 6,49$) Razer Lycosa à 68.33$ sur Antonline (FDP de 9,95$) Razer Tarantula à 82,24$ sur Amazon (FDP de 0$) Voila donc les liens sont tous sur Amazon US. Qu'en pensez vous? Merci d'avance de votre aide @ bientôt From San Francisco Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je fais un je sais c'est un par jour, mais je le fais ce matin, pour moi, pour que les gens le voit Need a little help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'ai celui-là en clavier : http://www.materiel.net/ctl/Claviers/33937...?promocode=4984 Et j'en suis très contente, je sais qu'il est pas parmi tes choix, mais tu voulais un conseil, le voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 http://www.materiel.net/ctl/Claviers/33937...?promocode=4984 pas mal le design mais c'est en quoi le repose main en mesh? sinon une G9 et un gros clavier pour 1000 balles alors que t'as ce qu'il faut en France faut être accroc au jeu vidéo à ta place je prendrais une G7, c'est la meilleur souris Logitech que je connaisse, je me sers plus que de celle la on en trouve plus en France va savoir pourquoi! j'ai vu qu'ils en ont en stock par ICI sinon le Tarantula est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ouai je sais, mais ca me permettra de le ramener en FR, ou alors de l'emener autre part, l année prochaine (Canada peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 http://www.materiel.net/ctl/Claviers/33937...?promocode=4984 pas mal le design mais c'est en quoi le repose main en mesh? Repose poignets pas mains, sinon c'est de l'aluminium perforé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 http://www.materiel.net/ctl/Claviers/33937...?promocode=4984 pas mal le design mais c'est en quoi le repose main en mesh? Repose poignets pas mains, sinon c'est de l'aluminium perforé. oui t'avais compris et le mesh c'est une tôle pleine de petit trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je viens de vérifier sur google et c'est bien ça. C'est très agréable au toucher malgré les apparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Big, merci pour la souris j'avais une question : elle décroche jamais? je veux dire que les souris sans fil que j'ai eu, à chaque fois décrochais, ce qui fait que c'est con de vouloir se retourner, et tu te retrouve la tête dans le sol mais ouai elle me plait bien bon maintenant le clavier, je n'ai jamais eu de Razer, et ça me tente bien (mon G15 est un peu gros je trouve ), vous en pensez quoi du Tarentula, quelqu'un avec une petite expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'avais une question : elle décroche jamais? je veux dire que les souris sans fil que j'ai eu, à chaque fois décrochais, ce qui fait que c'est con de vouloir se retourner, et tu te retrouve la tête dans le sol j'avais le même soucis au départ avec une souris sans fil basique. mais ce n'était pas la souris qui faisait décrocher mais le tapis merdique. j'ai eu mon nouveau tapis (QcK Steel) quelques jours avant ma MX518 et je ne décrochais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ouai, bah j'avais un Steel aussi, et j'avais une logitech (je t'avoue que je ne sais plus laquelle ) et je décrochais pourtant mais bon ce serais un comble que la G7 décroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah ouai, bah j'avais un Steel aussi, et j'avais une logitech (je t'avoue que je ne sais plus laquelle ) et je décrochais pourtant mais bon ce serais un comble que la G7 décroche pas de déco avec un eXactMat cette souris c'est quand même du High tech, et vu le prix ça te donne une idée de la qualité (même si le premier chargeur de pile que j'ai eu ne fonctionnait pas ) mais ça fait deux ans que je l'ai et 7000 heures de jeu plus du surf non stop etc, c'est pas de la merde, elle fonctionne toujours aussi bien et niveau ergonomie je peux m'en servir avec ma main droite handicapée alors que j'avais du changée ma MX1000 trop lourde pour une razer pour l'utiliser avec ma main gauche dans tous les cas il n'y a qu'à lire les avis des utilisateurs pour se faire une idée sans compter le SAV Logitech qui est quand même assez performant pour le clavier le G15 par compte je regrettre mon achat, sauf pour l'afficheur qui me sert bien en OC ou pour les benchs 3Dmark :copain: pour jouer a moins de vouloir des touches en plus, un simple clavier à 10 euros suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 en fait ce qui me bloque sur mon clavier de MBP, c'est que dans un fps, j'appuie souvent sur 3/4 touches en même temps, et là bah tu n as que quelques actions qui passe c'est pour cela que le razer m'interesse pour éviter ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 petit pour dire que : j'ai la G7, acheté d'occaz en très bon état pour 35$ il faut que je choisisse encore pour le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.