Big Dragon Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 donc maintenant il faut que je recommence à chercher une carte qui me satisferait une maximus formula, franchement elle est top mais te fais pas ch... avec le CF prends une P5Q Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis d'accord avec big dragon une P5Q Deluxe tres bien, moi je m'achete une nouvelle config dans 15 jours et elle fait parti de ma liste O/C et watercooling seront de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui, après beaucoup de réflexions je pense prendre la dfi p45 t2rs :) et au lieu du hd4850, ça sera la hd 4870, comme ça je serais tranquille durant de longues années vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 tu montes en gamme donc si tu as le budget, pourquoi pas. mais c'est pas parce que tu auras une HD4870 que tu pourrais jouer tout en full pendant des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui, après beaucoup de réflexions je pense prendre la dfi p45 t2rs :)et au lieu du hd4850, ça sera la hd 4870, comme ça je serais tranquille durant de longues années vous en pensez quoi ? dommage j'ai vendu sa petite soeur la lanparty P35 T2R 100 euros il y a 15 jours tu seras tranquille deux ans tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 arf domage :( si j'aurais su/vu. non, je pense etre tranquille pendant 3 ou 4 ans voir plus+. car je ne me met pas à jours fréquemment genre tout les ans, ou 2 ans... ma config actuel a plus de 4 ans mais c'est pas parce que tu auras une HD4870 que tu pourrais jouer tout en full pendant des années. oui ça c'est clair et net. c'est ce que je me suis dis après avoir posté. je vais rester sur le hd4850, ça ne peux que faire du bien au porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 dfi p45, e8400, hd4850, gskill pc8800 2x2go : commandé par contre, que me conseillez vous comme rad+ventilo ? j'ai pensé au thermalright ultra 120 extreme + un scythe ultra kaze 3000 rpm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ouille les oreille là. un Noctua NH-U12P si pas de ventilo latéral sur le boitier. un C12P si ventilo latéral. sinon, le Ultra 120 Extreme si tu veux mais avec avec un Noctua P12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bah en fait comme j'ai un rehobus, je me suis dis que je le regulerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ben pourquoi pas, c'est à toi de voir. je ne connais pas le ventilo mais un 120mm à 3000trm, ça doit être un avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tout dépend du ventilo. Pour info, j'avais un Titan 120mm qui pouvait monter à 3000rpm. Bon bah oui, des fois, je le mettais au bord de la fenêtre pour qu'il prenne son envol :) Les Noctuas sont prévus pour 1200rpm. Et on ne les entend quasiment pas. Et en push, ce sont de vrais monstres. LSP, le manchot qui en a mis deux sur un Gemin II et qui tient son E4400@3,4GHz à 45°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bon bah finalement j'ai commandé un slip stream 1900 rpm :) car j'ai vu la taille du kaze 3000, il ne passait pas car l'espacement entre le rad et les ram n'était pas suffisant en tout cas merci pour vos conseils, ça m'aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.