Aller au contenu

[RESOLU] Enregistrement TNT - Linksys DP-558


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai dans l'optique d'acheter un lecteur enregistreur Linksys DP-558 pour lire des DVD/DVix et pourquoi pas enregistrer des emissions TV.

Seulement je m'interroge sur les possibilités de cet appareil...

Je dispose d'une TV Samsung LE32A568 avec un Tuner TNT HD intégré, en la reliant au DP-558 est-ce que je pourais enregistrer la TNT HD sur le disque dur interne de l'appareil mais surtout en même temps que je regarde autre chose ?

De même, est-ce que je peux enregistrer sans que la TV soit allumée ?

Je pose cette question car le tuner HD est intégré à la TV donc "dans ma logique à moi" la TV doit forcément être allumé et vu qu'il n'y a qu'un Tuner je ne pourais pas regarder une autre chaine en même temps ;)

Mais peut-être ai-je tord :resolu:

Ensuite le fait que le DP-558 dispose d'une prise RJ-45 est très appréciablecomme je dispose d'un pc dans la même pièce :bravo:

J'aimerais avoir tord pour que ça fonctionne mais plus j'y pense et plus j'ai de doute :D

Si j'ai tord, je devrais acheter un tuner externe HD en plus de celui dans la TV ?

Merci de m'éclairer :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal expliqué ? Trop long à lire ? (moi aussi je suis fainéan :D ) Ou personne ne peut me répondre ?

Pour les fainéant : est-ce que je peux enregistré la tnt sur un lecteur/enregistreur avec disque dur internet à partir d'une TV qui possède un seul tuner, tout en regardant une autre chaîne bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton enregistreur dispose d'un tuner TNT, alors tu peux enregistrer une chaine TNT et en regarder une autre.

de plus, tu peux enregistrer sans allumer la TV car l'enregistreur DVD dispose d'un tuner et il est branché sur l'antenne avant la TV.

antenne de toit => enregistreur DVD avec HDD et tuner TNT => TV TNT.

j'essaye de te faire un peu avancer mais je constate, ayant ouvert un topic assez similaire, que les avis sur ce sujet sont quasi inexistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...