xav94260 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour Quelle carte mere pour faire de l'oc pour un budget de 200¤? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour O/C quoi un i7 ? un PIII ? un Opteron ? soit plus précis et donne nous ta configuration entière afin que tout soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour O/C quoi un i7 ? un PIII ? un Opteron ? soit plus précis et donne nous ta configuration entière afin que tout soit compatible Excuse moi c'est vrai que la question est un peu légère. Bon je vais racheter une config donc je veux me prendre un intel quad core socket 775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 L'idéale serait que tu nous donne le budget pour ta config complète, histoire de ne pas te retrouver avec des composants bas de gammes qui lèsent le reste de ta config mais en attendant si tu cherche seulement une carte mère tu as: - Asus P5Q-Pro - Asus P5E - Gigabyte X48-DS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 L'idéale serait que tu nous donne le budget pour ta config complète, histoire de ne pas te retrouver avec des composants bas de gammes qui lèsent le reste de ta configmais en attendant si tu cherche seulement une carte mère tu as: - Asus P5Q-Pro - Asus P5E - Gigabyte X48-DS5 Si tu regarde dans conseil d'achat J'ai poster recement un autre post "Besoin d'aide pour config" si tu as le temp d'aller jeter un oeil et de donner ton avi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon quelle cate mere choisir entre Gigabyte EP45-UD3P ou Asus P5Q Deluxe merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est pas le même prix, loin de là. m'enfin, à choisir, je prends la Deluxe car pour en avoir eu 2, je n'ai jamais été déçu de la conception et de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ok bon c'est bien se que je pensais a vrai dire je n'est pas vraiment de budget va t-on dire je peux monter facilement a 200 voir 300¤ sur une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Prends la P5Q Deluxe. Excellente carte pour l'o/c. Si vraiment tu veux une CM orientée réglages fins : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079082.html LSP, le manchot qui va être en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui j'aimerais une carte au top du top poour faire des reglages fin. Donc pour cela si la DFI est mieux je part sur ce type de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je viens de voir un test sur la DFI elle a l'air vraiment pas mal a choisir je pense partir sur celle la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Alalala xav ne t'emballes pas trop vite, les tests c'est bien mais le vécu c'est mieux .... les réglages fins en overclock c'est quand t'as décidé de passer des mois pour effectuer ton overclock ... De plus, du fait de sa complexité, la dfi p45 rend l'overclock poussé difficile à effectuer même si il reste possible : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-...t_805592_63.htm De plus sur le forum DFI (en anglais), certains ont des problèmes de FSB: http://www.csd.dficlub.org/forum/showthread.php?t=7212 Donc Xav t'embêtes pas, tout le monde t'a dit plus haut que la asus p5q deluxe est une très bonne carte et je m'ajoute à eux, j'ai jamais été déçu par asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.