Terminator34 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Salut @ tous! Voila j'ai acheté ce petit boitier > http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_exter...84-BX_2520.html pour y mettre un disque dur Toshiba IDE 80Go récupéré d'un pc portable acer Quand je le branche il s'installe puis... rien dans le poste de travail Il n'y a pas de ? jaune dans le gestionnaire de périph Je ne comprends pas! Vous avez une soluc? Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Et dans la gestion des disques de Windows ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 je viens de regarder, il met du temps a se lancer, et, toujours pas de disque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 salut As tu branché les 2 prises USB -> Alimentation et données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 je viens d'essayer en branchant la prise usb alim puis la prise usb données... rien a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Je ne vois plus qu'un seul problème alors, l'interface USB/IDE du boîtier est mal branchée ou HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 le boitier est neuf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 c'est bon j'ai trouvé c'est vraiment con mais c'est le connecteur IDE qui chie, je l'ai remarqué en démontant le boitier puis en le branchant au pc... comme par hasard sa marche faut contact au niveau du port IDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.