Terminator34 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut @ tous! Voila j'ai acheté ce petit boitier > http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_exter...84-BX_2520.html pour y mettre un disque dur Toshiba IDE 80Go récupéré d'un pc portable acer Quand je le branche il s'installe puis... rien dans le poste de travail Il n'y a pas de ? jaune dans le gestionnaire de périph Je ne comprends pas! Vous avez une soluc? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et dans la gestion des disques de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 je viens de regarder, il met du temps a se lancer, et, toujours pas de disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 salut As tu branché les 2 prises USB -> Alimentation et données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 je viens d'essayer en branchant la prise usb alim puis la prise usb données... rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne vois plus qu'un seul problème alors, l'interface USB/IDE du boîtier est mal branchée ou HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 le boitier est neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est bon j'ai trouvé c'est vraiment con mais c'est le connecteur IDE qui chie, je l'ai remarqué en démontant le boitier puis en le branchant au pc... comme par hasard sa marche faut contact au niveau du port IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.