Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Serveur, quelles solutions ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je me tourne vers vous afin de déterminer la meilleure solution pour un serveur selon mes besoins qui sont :

Hébergement :

- 1 site pro de quelques pages pour une petite entreprise (éventuellement dans le future avec du e-commerce)

- 3 sites perso, une trentaine de page au totale.

Disons pour l'ensemble, une dizaine de connexion simultanée sera déjà bien.

- Stockage de donnée perso, pro et surtout d'image pour le forum, ras le bol de les voir disparaître et de les éditer une centième fois à cause d'hébergeur et F.A.I qui disparaissent.

J'aimerais plutôt une solution perso, voir home-made si c'est valable que de faire appel à un serveur extérieur.

Ma connexion internet est pas terrible, environ : descendant : 1500 kbit/s - montant : 130 kbit/s

Mes connaissances en la matière sont très limitées, merci de ne pas être trop technique, mais je peux gratter aussi, j'ai fait quelques recherches mais c'est l'embrouille dans ma tète. ;)

Merci dans un premier temps de dégrossir l'affaire et de m'orienter, mon budget max est de 1000€ ... mais la plus économique sera la bienvenue. :byebye:

Posté(e)

Un serveur Dedibox en location ne serait pas plus adapté ? Sachant que dedans est compris l'électricité, dépannage rapide, climatisation, onduleur, débit de 100Mb symétrique, etc... :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.