Ericos Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, Je me tourne vers vous afin de déterminer la meilleure solution pour un serveur selon mes besoins qui sont : Hébergement : - 1 site pro de quelques pages pour une petite entreprise (éventuellement dans le future avec du e-commerce) - 3 sites perso, une trentaine de page au totale. Disons pour l'ensemble, une dizaine de connexion simultanée sera déjà bien. - Stockage de donnée perso, pro et surtout d'image pour le forum, ras le bol de les voir disparaître et de les éditer une centième fois à cause d'hébergeur et F.A.I qui disparaissent. J'aimerais plutôt une solution perso, voir home-made si c'est valable que de faire appel à un serveur extérieur. Ma connexion internet est pas terrible, environ : descendant : 1500 kbit/s - montant : 130 kbit/s Mes connaissances en la matière sont très limitées, merci de ne pas être trop technique, mais je peux gratter aussi, j'ai fait quelques recherches mais c'est l'embrouille dans ma tète. Merci dans un premier temps de dégrossir l'affaire et de m'orienter, mon budget max est de 1000€ ... mais la plus économique sera la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Un serveur Dedibox en location ne serait pas plus adapté ? Sachant que dedans est compris l'électricité, dépannage rapide, climatisation, onduleur, débit de 100Mb symétrique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.