Aoren Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 tout à fait, enfin en même temps suis en bretagne... Enfin la Bretagne c'est comme la côte d'Azur : On le même temps tout l'année (pratiquement) sauf que chez nous, c'est pô du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ici aussi il pleut. Et demain, p'tet de la neige J'aime la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'aime pas le temps qui passe...il court trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Achete des Nik*tamere ou des Adiballe tu le rattrapera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Quel dommage qu'on ne puisse pas le rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bah si ça se rattrape. Exemple, je fous rien pendant un heure et l'autre heure je cours pour faire tout mon ménage qui m'aurait pris normalement 2 heures. Comme en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 donc ce topic n'étant pas totalement inutile, on ne peut pas l'appeller Mick Vendetta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Et là, vous faites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 rien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je glande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je dois retourner bosser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Cours de maths... M'emmerde au possible, c'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ah ben moi les math, ça me dépasse complètement C'est terrible ! Je suis incapable de faire le moindre calcul mental un poil plus compliqué que 2+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 mdr ^^ st eloi aujourd'hui, donc repos in the casa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ah ben moi les math, ça me dépasse complètement C'est terrible ! Je suis incapable de faire le moindre calcul mental un poil plus compliqué que 2+2 et 2.592.887- 2.592.886 = ? bon je commence à voir de la lumière au bout du tunnel, un client qui me devait 130¤ depuis quelques temps déjà, se décide à me payer par hasard (intervention d'un huissier magique sorti d'un lecteur dvd Cost-Low ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 et 2.592.887- 2.592.886 = ? La tête à Allegro ? bon je commence à voir de la lumière au bout du tunnel, un client qui me devait 130¤ depuis quelques temps déjà, se décide à me payer par hasard (intervention d'un huissier magique sorti d'un lecteur dvd Cost-Low ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi une chose que je sais est que le pourcentage le plus connu au Québec est 40% Edit: Ça vaut aussi pour certains modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 40% de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi non plus, Lapin Compris La Pocon Pris (, XZ) Edit : A la relecture, je me demande si il ne s'agit pas de degrés, plutôt que pourcentage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci de me soutenir dans mon incompréhensitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'avoue qu'il m'a aussi pomé Sale bête ! les gnous ca dit que des anneries Ranafoot' de toutes façons, le bonnet de mon avatar, il clignote lui au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi non plus, Lapin Compris La Pocon Pris(, XZ) Edit : A la relecture, je me demande si il ne s'agit pas de degrés, plutôt que pourcentage ... http://en.wikipedia.org/wiki/ABV Sinon ton video, c'est plutôt des acadiens ou des personnes des Iles de la madeleine. C'est un peu comme si on voulait imitait des Francais en prenant l'accent du fin fond de la bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.