Quarky Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 j ai teste rapidement quelques jeux sous bootcamp et ben surpris et agreablement : COD4 et TF2 tournent honnetement deçus dessus Sinon tu serais "déçu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ha ouép, c'est pour ça je comprenais pas le sens de la phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 j ai teste rapidement quelques jeux sous bootcamp et ben surpris et agreablement : COD4 et TF2 tournent honnetement deçus dessus Sinon tu serais "déçu" corriger pff vraiment crever moi effectivement ce matin quand j ai relu ça m a un peu agresser visuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ou pour mieux dire, corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 oui bon l orthographe et moi ça a toujours fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Dites, vous savez si les délais de livraison ont été revus à la baisse maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 a prioris oui ils seraient un poil plus court mais rien d affirmatif apres si tu n as pas acces aux reductions etudiantes le mieux (enfin pour moi) c est d aller l acheter dans une fnac ou un APR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Dites, vous savez si les délais de livraison ont été revus à la baisse maintenant ? Ca dépend du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 mais rien d affirmatif rien d'excessif plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 nan nan rien d affirmatif (j suis pas sur de ce que j annonce, je peut pas me tromper a tous les coups) par contre il faut eviter de commander en meme temps l adaptateur dual link car la il faut au moins 4 semaines pour le recevoir donc ça risque de plomber mechamment les delais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Réduction entreprise et un macbook unibody sans modif de config (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Veinard que tu es ! Quelle version vas-tu prendre ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Le MB à 2,4GHz, avec un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA, une télécommande, et c'est tout je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'ai jamais eu de portable mais mon père a un MB Pro 15 pouces ancienne génération. Je suis étudiant en IUT Info et ce MB me tente vraiment beaucoup parce qu'il est vraiment superbe mais j'hésite beaucoup parce que la paie que j'ai gagnée pendant les grandes vacances va y passer... Même avec une petite participation de mes parents, cela reste extrèmement cher... Un portable me serait utile mais pas vraiment nécessaire... Quel dilemme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 c est bien le soucis avec les mac car l emotionnel joue beaucoup ils sont assez jolis mais en contre partis le prix est plus eleve qu un pc a config identique apres pour le pratiquer depuis quelques semaines je regrette pas mon achat , je vais surement changer le DD pour un de plus grosse capacite et plus rapide sinon le reste y a rien a dire, et il permet de jouer un peu en faisant quelques concession sur les graphismes a des jeux datant d un an (pas teste crysis ni farcry 2 dessus ) apres le mieux c est de le tester un peu chez quelqu un ou au pire a la fnac ou tout autre boutique en vendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 skurty : tu peux peut être te tourner vers l'occasion. Certes, cela ne te permettra pas d'obtenir la version alu mais ça peut être une bonne première machine à moindre frais. D'ailleurs le MB Alu a-t-il de nouvelles caractéristiques qui te sont indispensables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.