Pakito38 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, je sais ce n'est plus une question d'actualité mais bon qui pourrait me dire quelle sont les 3 meilleurs carte AGP aujourd'hui. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, Je déplace en section CG, mais les habitués de CA ne manqueront pas de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakito38 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Désolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Désolé et merci J'ai une 7600 GT de chez MSI en 256 Mo de mémoire j'en suis content Je pense que ça fait partie des meilleures AGP, même si c'est pas le must Comparé à la 6600gt en 128 Mo que j'avais, je peux faire tourner BF2 avec bcp d'options à fond sans lag, chose impossible avec la 6600 gt. Sur 3dmark (2003 ou 5 je ne sais plus, j'ai gagné 30 % sur mon résultat final jusqte en changeant de cartes, avec les mêmes drivers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomninja Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut. C'est vrai que ce n'est plus très courant, mais bon, je vais tenter de te répondre au mieux. En supposant que tu recherches avant tout les performances, je dirais à mon humble avis: Chez Nvidia: Une 7600 GT, c'est à mon goût ce qui serait le mieux chez le caméléon, les 7800 gs ou autre n'étant pas si performante que ça malgré des chiffres impressionnants, et il n'existe pas de séries 8 en AGP. Du côté de chez AMD, une HD3850 est je pense la meilleure offre actuelle (en terme de performance, mais je peux me tromper). Si tu as vraiment besoin d'une troisième carte pour comparer, penche toi plutôt du côté de AMD, avec les cartes en AGP sous la HD 3850; Voilà, je ne regarde pas cependant l'actualité des cartes AGP tous les jours, donc il s'agit d'un avis avec le peu de connaissance que j'ai sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otoull Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour,je sais ce n'est plus une question d'actualité mais bon qui pourrait me dire quelle sont les 3 meilleurs carte AGP aujourd'hui. Merci de vos réponse Je pense en acheter une également donc je me suis renseigné à ce sujet et si ca peut t'aider comme dis plus haut la HD3850 est la meilleur ainsi que la X1950 Pro. Ne cherche pas du côté de Nvidia il n'y a rien de comparable à ces cartes la. En ce qui concerne les deux cartes la meilleur est bien sur la 3850 avec (selon des tests "d'amateur") un gain de performence de 60%. Bon courage à toi. EDIT: Voici les tests de cette personne. http://www.clubic.com/forum/hardware-gener...5814-page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakito38 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je vous remercie vous me conforter dans mon choix qui sera sans aucun doute une HD3850 qui me permettra de tenir encore un peu de temps avec ma config vu les thunes c'est plus judicieux que de tous changer. Encore à vous tous MERCI!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 faut voir avec le reste de la config car bon, j'ai un pote qui s'est pris une X1950Pro en AGP pour aller avec son vieux P4 2.4GHz Northwood et ben il a un framerate bien plus bas que moi sur les mêmes jeux, et ce malgré une réso plus faible et pas de filtrage. en gros, son CPU n'est pas capable d'exploiter la pleine puissance de la CG. pour lui, une petite 7600GS aurait largement suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut ! T'as combien de budget ? Car si tu prends une Hd3850, tu t'apprêtes à jeter près de 120¤ dans une carte pour une config dépassée, qui n'utilisera pas le potentiel de cette dernière. Attend Noël et fais toi plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.