oinoin Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 perdu mot de passe , de acer erecovery management.acer aspire 5100.merci,ne suis plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Rien compris... Tu nous la refais en français s'il te plait ? Et un bonjour/bonsoir/salut ne serait pas de refus (Au cas où, tu peux "éditer" ton message . Pas la peine de créer un troisième sujet (j'ai effacé le doublon).) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 S'il s'agit du MDP que tu rentres avant le démarrage de Windows , tu es bon pour changer le disque dur ! ( MDP présent dans le BIOS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bonsoir , pas forcement , faut voir si le message est en anglais il est possible que le clavier soit en QWERTY et non pas en AZERTY..EST EN MODE QWERTY DANS eRECOVERY! ........... tu as peut être activer par erreur le verrouillage numérique. Pour y remédier, il suffit d'appuyer sur la touche Verr.Num ou, selon les modèles de laptop, d'appuyer sur la touche Fn+Verr.Num ou encore Shift+verr.num ! j'ai déjà vu le cas .. de plus le pass usine si pas changer est 6 x 0 (six fois zéro) donc a vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bonsoir , notre ami ma MP je site résolu problème,grace a ta réponse. le clavier. encore MERCI j'ai demander suite au MP l'édite du topic merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.