seurjer Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, Cela fait un moment que je suis abonné à la newsletter de PCInpact et depuis mon inscription, je reçois les news du jour, le jour suivant à 00h et des poussières. (ex: la newsletter de mercredi 13.11.08 est arrivée sur ma boîte Gmail le jeudi 14.11.08 à 00h28) J'ai toujours trouvé cela un peu bizzare, mais comme j'aime bien être tenu au courant et pas forcément être le premier à connaître les dernières sorties, pas de soucis. Mais lorsque je participe au concours de mon site favorit en matière de news informatique et que je ne figure même pas dans l'énorme liste des non-gagnants, je commence à me poser des questions!! Peut être que les Inpactiens Suisse n'ont pas les mêmes droits que les autres?!?! Cependant, rien ne l'indique dans les conditions d'utilisations.... Est t'il possible d'avoir une explication? D'avance merci seurjer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 lis tu les commentaires de news au moins?? si non, va les lire, tu auras plein d'info :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seurjer Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 lis tu les commentaires de news au moins??si non, va les lire, tu auras plein d'info :O Ok merci, autant pour moi... (je n'ai pas l'habitude de les lire, faudra que je m'y mette ;-) ) Et du moment que j'y suis, une explication concernant le "retard" de la newsletter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 La newsletter reprend les informations de la journée complète c'est pourquoi elle est envoyé la nuit a partir de minuit le jour suivant pour contenir l'intégralité des news de la journée précédente. il y a les flux rss qui permettent de suivre en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 par contre, personne peut corriger le titre ? ca fait un peu degueu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Spa faux Je corrige le titre, l'auteur du topic mettra en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Meurchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Est t'il possible d'avoir une explication? Est-il possible de repasser sur le forum pour prendre connaissance des réponses apportées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.