Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Mais j'etais persuadé que les trolls des legendes nordiques etaient petits moi je suis d'accord avec Warzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Après quelques recherches, j'ai trouver ceci : http://www.histoiredumonde.net/antiquite/m...nord/troll.html L'article commence a parler de géants et plus loin il les decrits dans la tradition norvégienne comme ayant une taille humaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Donc pas PETIT comme tu disais Taille humaine mais Basketteur et un mètre de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Taille humaine mais Basketteur et un mètre de large j'suis costaud mais faut pas me confondre avec un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sachant qu'en moyenne les nordiques sont plus petits que la plupart des européens... sachant que je mesure 1,98m ... je peux affirmer que ce sont des petits êtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 De toute façon ça existe pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 cette esquive foireuse Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Vlad c'est plutot troll des montagnes : gros et lourd :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 cette esquive foireuse Nil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.