Aller au contenu

Conseil : Ecran 22" ou 24" ?


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, je quitte le monde du pc portable et redevient le geek de ces dernières années :francais: .

Alors bon, voila que je reviens vers ce monde de gamer (que je n'ai jamais vraiment quitté) et je me retrouve devant un dilem.

J'hésite... oui j'hésite entre un 22" et et un 24", a vrai dire le site lesnumériques.com m'a bien aidé, mais pas suffisament pour être convaincu.

budget entre 250¤ et 300¤

Voila, maintenant commençons à parler affaire :

J'ai vu cet écran ci => http://www.lesnumeriques.com/article-240-3118-303.html

C'est un 24", le soucis apparament, c'est que il est difficile de le trouver avec une dalle MVA, on ne trouve que du TN :(.

Et le deuxième, bah c'est le petit de chez Samsung, le T220 (pas le hd ;)).

Donc voila, je ne regarde jamais de film, je préfère ma télé LCD pour cela, mais par contre je joue beaucoup, et j'aime bien profité de bonnes couleurs, de bon contraste, mais surtout d'une image assez grande pour avoir la tête dans les étoiles :mdr:.

Ma config :

C2D 6300

2go ballistix tracer

320dd hitachi s-ata2 7200tr/min

P5ND

9800GT 1go

Voila merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas faire souffrir ta config sur un 24" donc pour moi, vaudrait mieux rester sur un 22".

Mmmmm... :/

J'ai une 8800GT, et un 24 pouces, la plupart des jeux passent quand même "à fond" en 1920*1200 et avec un niveau de filtrage. ;)

Après, je reconnais que pour l'avenir, la 8800GT va commencer à se faire "légère", mais quand même. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je fais beaucoup de red orchestra, Crysis j'aime, Far Cry 2 ca va. Et j'aime un peu les grandes dalles en fait, donc c'est pour ça.

Je regarde même les 19" en ce moment... le T190 est pas cher cher...

En fait j'hésite à passer à une autre marque, je dois dire que les écrans samsung (mon ex 931BW j'en rêve encore)...

LG, asus, pas acer ni les autres marque, j'ai eut un Acer ben la qualité bof les couleurs sont pas top du tout loin de la.

Alors bon, j'hésite j'hésite... proposez proposez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...