Aller au contenu

[ANNULE] Carte graphique + boitier + alimentation


beholder2

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vend ma GeForce 8800 GTS 640 megs de chez eVGA, qui aura deux ans dans 1 mois, pour cause de passage à une GTX 280. Cette carte est à ce jour encore très compétitive pour faire tourner les derniers jeux.

Je vend également mon boitier Antec Solo + l'alimentation 550Watts (de je ne sais plus quelle marque, mais c'etait une tres bonne alim). Ce boitier est extremement silencieux, et possède un design noir chromé très sympa. Il n'est pas rayé et il n'y a pas de coup dessus. Par contre il est un peu lourd (il est en acier). Sa finition est très bonne, et il possède un système de suspension des disques durs (ça reduit encore le brix et les vibrations). Personnellement, je n'entend quasiment pas le pc quand il est allumé (la cg etant également tres silencieuse, et ayant remplacé mon ventilo de processeur par un très bon Zalman).

Je vend ce boitier car la GTX 280 ne rentre pas dedans -__-, sinon je l'aurai conservé tellement j'en suis tres content.

Voilà, les prix sont à débattre, et si vous etes sur Paris ou sur Lille, on peut s'arranger pour éviter des frais d'envoi.

J'avoue n'avoir aucune idée de la valeur de ces biens. Je pense que la carte graphique doit encore valoir dans les 100 euros, et le boitier dans les 50-100 euros si vous prenez l'alim avec ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :xzombi:

A mon humble avis, tu demandes trop de ta carte graphique, les 9800 GT étant à 109€ (vu sur prix du net à l'instant) et la 4850 à 129€ NEUVES pour des performances largement supérieures.

Pour un prix plus raisonnable (~60-70€) considère moi comme client potentiel :D

Bien INpactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...