lemperor Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 salut bon voila je vend 2 8800gts 640mo marche nikel en sli depuis 1 an !!! il y a une club 3d et une msi je crois je c plus c mon autre pc qui et chez mon frère ! 130¤ les 2 cartes FDPIN ou 70¤ la carte FDPIN a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut A mon humble avis tes cartes sont un poil trop chères compte tenu de la rude concurrence des ATI neuves (genre 4830) qui valent à peine plus cher en consommant moins et en chauffant moins. Une autre propal @ 65¤ et je suis preneur d'une de ces cartes de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 hello ! Tu es sur Paris ? Si oui je te propose un mp et je te prend le lot, si tu fais 130¤ in on peut faire 120¤ in en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 desoler vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.