Nitram Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, Je vends un écran plat TFT 22" récent : Contructeur : AOC 2216SA Date d'achat : 19/08/2008 Garanti : 3ans Caractèristique : 16:10 , 5ms J'ai toujours la facture avec la garanti de 3ans (contructeur) indiqué dessus. 115€ FDPIN 105€ si récup direct (Nancy/Reims et environs) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je vends pour acheter plus grand bizz=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut ca fait pas longtemp que je joue a source et j'ai un écran pas super est ce que tu pourrais me dire vers quelle écran tu te dirigerais ???? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 un LCD, l'image est meilleur, après sa dépend ton budget. Moi j'avais des TFT, et j'utilise les option Nvidia pour pousser les couleurs pour que sa rende mieux sur du TFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Euhh ca vaut a peu près combien un lcdet ca fait combien de pouces ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 y'a de toute taille, après faut voir ce que tu veux. va faire un tour sur des sites de ventes et cherche des moniteurs LCD, tu trouveras peut-être ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu va t'en servri pour les film ?? O u est ce que tu joue a des jeux ??? Car moi ces pour jouer a counter strike et je ne sais pas combien de pxouce prendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour les films j'ai un téléviseur LCD. Je me sers de mon écran pour jouer à call of duty et naviguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Et donc pour ton jeu tu compte prendre quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je sais pas encore, je regarde ce qu'il y a de dispo. Je veux plus gros, après faut voir si ta carte graphique peut gérer ça (enfin avec CS il devrait pas y avoir trop de soucis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je vois pas de trop ce que ca fait le tien tu a pas des dimensions please ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben, 1 pouce c'est environ 2.5cm, donc 22*2.5 c'est 55cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Oki moi ji vais je regarderais ca demain a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.