Aller au contenu

[VENDU] Pieces informatique


aznfever78

Messages recommandés

C'est ce que je craignais, le bios trop ancien rend la carte mère incompatible avec mon E8400. Il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'un proco 'ancienne génération" pour flasher cette tiote mémère et que je puisse enfin m'amuser un peu.

Autrement emballage soigné, éléments du bundle joints comme dit dans l'annonce et à priori matériel en parfait état de fonctionnement (je dis à priori car du fait de l'incompatibilité CPU/CM l'ordi ne boot pas et s'arête sur le mesage "CMOS ERR").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais, le bios trop ancien rend la carte mère incompatible avec mon E8400. Il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'un proco 'ancienne génération" pour flasher cette tiote mémère et que je puisse enfin m'amuser un peu.

Autrement emballage soigné, éléments du bundle joints comme dit dans l'annonce et à priori matériel en parfait état de fonctionnement (je dis à priori car du fait de l'incompatibilité CPU/CM l'ordi ne boot pas et s'arête sur le mesage "CMOS ERR").

Bonjour c'est bizzare sa j'avais pourtant flasher le bios et j'avais un E8200 a porté de main qui fonctionné a moins qu'il le reconnais a partir d'un disque dur ?!?

Sinon ta essayer de faire un clear cmos? L'informatique sa rend fou parfois!

:craint:

et :p au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet en vente mes pieces d'avant je suis enfin aller les chercher.

CM: Asus Maximus Formula SE (complet blundle etc...) 100¤

Proc: C2D E6750 2.66ghz avec boite 75¤

Ram: G skill 2x1go PC6400 PK 25¤

le proco est les barretes 95¤ en lot faite vos jeux!

Voila le tout sans facture (perdu).

Bien sur le prix est fdpout est l'objet se trouve a dreux possibilité de se deplacé vers saint quentin en yvelines etc.. .

A bientot

Salut 20¤in pour tes barettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet en vente mes pieces d'avant je suis enfin aller les chercher.

CM: Asus Maximus Formula SE (complet blundle etc...) 100¤

Proc: C2D E6750 2.66ghz avec boite 75¤

Ram: G skill 2x1go PC6400 PK 25¤

le proco est les barretes 95¤ en lot faite vos jeux!

Voila le tout sans facture (perdu).

Bien sur le prix est fdpout est l'objet se trouve a dreux possibilité de se deplacé vers saint quentin en yvelines etc.. .

A bientot

Salut 20¤in pour tes barettes

Salut trop tard je vien de faire la vente avec belibaste

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...