Aller au contenu

ventilateurs pour haf 932

micka71

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter un boitier cooler master haf 932, et je voudrai rajouter des ventilateurs de 12cm rouge cooler master, le probleme c'est que je n'arrive pas à les trouver et je ne sais pas du tous comment faire pour me les procurer

Voila merci de bien vouloir m'orienter

:merci:

Merci c'est sympa :keskidit: , sa fait des jours que je cherche et je pensais jamais les trouvés, c'est bien des ventilateurs a leds rouges 12cm cooler master que je cherche pour que sa éclaire mon boitier haf 932

Les ventilateurs rouges ne doivent pas trop éclairé, peut etre légerement avec leurs couleurs...

pourquoi forcément des Cooler Master ? ça limite énormément ça. Ah oui, et tu vas les réguler comment ? tu as deux rheobus pour ça ? :dd:

si tu élargis tes recherches, ça sera plus simple : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Revolte...7__4903_fr.html (par exemple)

si tu veux que ça n'éclaire pas trop : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Xigmate...__20049_fr.html

Merci les gars je vais prendre des autres marques parce que c'est vrai ils sont pas mal dur a trouver, je penssais prendre des cooler master a cause que mon boitier etait un cooler master je me suis dit que les ventillos irraient donc bien avec... ( meme rouge, meme luminosité...) mais si vous dites que les autres marques sont les memes je vais donc prendre une autre marque

• 2 semaines après...

Si le bruit ne te dérange pas tu peux les relier ensemble, attention aux oreilles quand même.

Remplacer des ventilos 230 qui sont là justement pour avoir le meilleur rendement refroidissement / bruit, juste pour faire un effet tuning :chinois:

.... enfin chacun fait commme il veut. Je pense que tu devrais avoir recours a d’autre moyen, leds, néons, guirlande électrique, c’est bientôt noël. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...