micka71 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, j'ai acheter un boitier cooler master haf 932, et je voudrai rajouter des ventilateurs de 12cm rouge cooler master, le probleme c'est que je n'arrive pas à les trouver et je ne sais pas du tous comment faire pour me les procurer Voila merci de bien vouloir m'orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, Tu cherches des ventilateurs rouges ou à led rouges car pour les led rouges il y en a ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci c'est sympa , sa fait des jours que je cherche et je pensais jamais les trouvés, c'est bien des ventilateurs a leds rouges 12cm cooler master que je cherche pour que sa éclaire mon boitier haf 932 Les ventilateurs rouges ne doivent pas trop éclairé, peut etre légerement avec leurs couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je viens d'essayer de commander mais y en a que 2, alors que j'en veux 7 Y aurrait il un autre endroit où je pourrai les trouver, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 pourquoi forcément des Cooler Master ? ça limite énormément ça. Ah oui, et tu vas les réguler comment ? tu as deux rheobus pour ça ? si tu élargis tes recherches, ça sera plus simple : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Revolte...7__4903_fr.html (par exemple) si tu veux que ça n'éclaire pas trop : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Xigmate...__20049_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui élargie les recherche surtout que les cooler master rouge ne sont pas les moins cher les revoltec dont vavanjukebox t'as passé le lien sont moins cher et en effet il faudra 1 voir 2 rheobus pour alimenter/contrôler tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci les gars je vais prendre des autres marques parce que c'est vrai ils sont pas mal dur a trouver, je penssais prendre des cooler master a cause que mon boitier etait un cooler master je me suis dit que les ventillos irraient donc bien avec... ( meme rouge, meme luminosité...) mais si vous dites que les autres marques sont les memes je vais donc prendre une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Par contre c'est quoi des réobus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 exemple de rhéobus : http://www.materiel.net/ctl/Facades/8226-F...ontrol_Pro.html permet de réguler un ventilo entre 2 voltages différents. sur un PC, c'est entre 5 et 12V en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et si j'en ai pas sa fait quoi? Rien je pense, je peux quand meme les laisser tourner comme sa mes ventillos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si le bruit ne te dérange pas tu peux les relier ensemble, attention aux oreilles quand même. Remplacer des ventilos 230 qui sont là justement pour avoir le meilleur rendement refroidissement / bruit, juste pour faire un effet tuning .... enfin chacun fait commme il veut. Je pense que tu devrais avoir recours a d’autre moyen, leds, néons, guirlande électrique, c’est bientôt noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka71 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Sinon faut mettre une ralonge pour les relier ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.