Aller au contenu

[VDS] processeur+ alim+ ventilateur baisse de prix


k-zim

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur pcinpact en effet d'habitude c'est un ami nommé gros loulou sur ce site qui s'occupait de m'acheter et de vendre mes pièces (eh oui! il est calé en informatique ) cependant n'ayant pas beaucoup de temps pour lui en ce moment je prends le relai. malheureusement je n'ai plus internet la semaine mais j'essaye d'y aller autant que possible. j'entre dans le vif du sujet j'ai des pièces à vendre dont voilà la description:

-processeur AMD Athlon 64 3700+ socket 939 : prix : 25 euros à débattre

-Alimentation Silent giant 420 watts connexion PCI express 14 cm fan power prix: 20 euros à débattre

-ventilateur zalmann 9500cu : bundle pour socket 939 prix: 10 euros

frais de port non inclus pour les 3 produits. Si vous voulez des précisions ou si vous êtes intéressé tenez moi au courant je vous répondrai dès que possible. Merci d'avance a vous.

Baisse de prix :

processeur : 20 euros au lieu de 25

alimentation : 15 euros au lieu de 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut belibaste nan malheureusement pas complet étant donnée que je n'ai plus la boite , j'ai seulement le bundle pour socket 939. est-ce que ça te convient? je te tiens au courant si je retrouve miraculeusement la boite :francais: . pour le frais de port je vais me renseigner et je te tiens au courant dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On est pas sur Ebay, pas d'enchère sinon fermeture de la vente!

Cordialement,

Barroud.

Bonjour.

Permets moi de dire un mot à propos des règles du forum ocaz que je viens de lire.

Je trouve ridicule qu'il soit interdit (personne n'a autorité ni légitimité d'Interdire, au mieux c'est de l'autorégulation, de la modération) d'enchérir puisque c'est la loi de l'offre et de la demande. Refuser les enchères c'est OBLIGER le vendeur à subir la loi du "Premier arrivé premier servi" qui dessert le vendeur et les acheteurs potentiels.

Je comprends évidemment le dilemme qui se pose pour éviter cette section de devenir un enfer à modérer, et devenir un pseudo ebay, et je reconnais la qualité de la modération.

Cependant il est de mon droit le plus strict, de contacter un vendeur par email par exemple et d'enchérir, si les règles du forum l'INterdisent. Personne ne peut m'en empêcher ni me l'interdire.

Voilà je tenait à le dire et aussi à dire à sebbel62 que sa manière d'accueillir les nouveaux est pour le moins très antipathique.

Bien INpactement

Keats

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as tout compris : ici on est pas sur Ebay et les enchères sont interdites car c'est un système de vente difficile à gérer et posant énormément de problèmes. Les enchères étant interdites ici, je me dois de faire respecter cette règle. Maintenant, tu as envie d'acheter en proposant une enchère : fais le, mais pas ici! Car je suis en droit de te l'interdire ici.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...