Posté(e) le 9 novembre 200816 a Bonsoir je voulais vous demander quel serais la carte mere la plus approprie pour la configuration suivante : -AMD x2 6000+ -8800 gts 640 mo -2 go ram ddr2 kingston -dd 250 go maxtor sata 2 L utilisation que je veux faire de mon pc est surtous destiné au jeux video En vous remerciant
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Hop là, un petit passage Bonjour SlaM_JacK, Evite d'être désagréable avec les autres membres, et modifie ton titre afin d'indiquer que tu recherches une carte mère, et non une carte graphique. Merci.
Posté(e) le 9 novembre 200816 a ben oui, c'est pour ça que je posais la question. Sur ce, j'ai pas envie de répondre à quelqu'un qui fait des fautes de français, une erreur sur son titre et qui est injurieux. Bonne chance quand même ps: quand on a écrit que deux messages sur pcinpact (et inscrit ce même jour), on respecte les anciens
Posté(e) le 9 novembre 200816 a Salut l'imbécile, topic fermé, ooooh mon dieuuuuu, merci d'en faire un (enfin si tu repasses...) plus courtois, sans fautes et avec un titre qui correspond à ta demande
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.