SlaM_JacK Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir je voulais vous demander quel serais la carte mere la plus approprie pour la configuration suivante : -AMD x2 6000+ -8800 gts 640 mo -2 go ram ddr2 kingston -dd 250 go maxtor sata 2 L utilisation que je veux faire de mon pc est surtous destiné au jeux video En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 "quelle" tu veux une carte mère ou une carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaM_JacK Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Carte mere vu que jai deja une Geforce 8800 gts idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Hop là, un petit passage Bonjour SlaM_JacK, Evite d'être désagréable avec les autres membres, et modifie ton titre afin d'indiquer que tu recherches une carte mère, et non une carte graphique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ben oui, c'est pour ça que je posais la question. Sur ce, j'ai pas envie de répondre à quelqu'un qui fait des fautes de français, une erreur sur son titre et qui est injurieux. Bonne chance quand même ps: quand on a écrit que deux messages sur pcinpact (et inscrit ce même jour), on respecte les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est moi ou il te traite d'idiot ? C'est fort quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut l'imbécile, topic fermé, ooooh mon dieuuuuu, merci d'en faire un (enfin si tu repasses...) plus courtois, sans fautes et avec un titre qui correspond à ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.