minikenshin Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Vivi j'ai vu ce niveau mais je ne pense pas avoir les objets pour... c'pour ça que je demandais si qq'un avait réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai publié un autre niveau... Ca s'appelle Little Big Fight et comme son nom l'indique, il s'agit d'un mini jeu de combat.... Encore une fois, c'est du 2 joueurs ou + Je pense qu'il est pas mal, le résultat final est clairement satisfaisant à mon goût, merci de laisser vos commentaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Vais tester ça Edit : concept original, mais j'ai trouvé le fight un peu mou ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Vais tester ça Edit : concept original, mais j'ai trouvé le fight un peu mou ^^" mou dans quel sens? les coups ne partent pas assez vite? y'a trop d'inertie dans les mouvements des persos? jsuis ouvert aux retours? t'as joué à 2? tout seul? j'ai dématé tyrex sur ce niveau, j'suis enfin arrivé à jouer avec lui lol... bref, si tu pouvais détailler, ce serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je l'ai testé en solo, et je crois qu'il faudrait mettre un truc genre "2joueurs obligatoirement". Mais bon, encore faut il avoir la patience au debut du niveau d'attendre qu'un autre joueur arrive. Sinon concernant le combat en lui même, pourquoi pas rajouter des actions sur 3 plans (ex pour le perso de gauche : plan 1 : bras droite ; plan 2 buste ; plan 3 : bras gauche) Et idem pour les jambes. Et pour eviter que le combat soit "fixe", j'aurais fait se balancer les personnages de haut en bas. Ca rajoute du piment Pour permettre les deux autres actions (vu qu'il y aurait deux sortes de coups de poing et deux sortes d'attaques pour les jambes), au lieu de rajouter deux boutons d'action rouges supplémentaires (ça ferait un peu le bordel), je verrais bien un petit carré dans lequel notre sackboy se place, avec pour chaque coin du carré une matiere saisissable. Comme ça chacun des 4 coins serait affecté à une action. Ex : haut gauche = coup de poing main gauche, haut droite = main droite, bas gauche = pied gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je l'ai testé en solo, et je crois qu'il faudrait mettre un truc genre "2joueurs obligatoirement".Mais bon, encore faut il avoir la patience au debut du niveau d'attendre qu'un autre joueur arrive. Sinon concernant le combat en lui même, pourquoi pas rajouter des actions sur 3 plans (ex pour le perso de gauche : plan 1 : bras droite ; plan 2 buste ; plan 3 : bras gauche) Et idem pour les jambes. Et pour eviter que le combat soit "fixe", j'aurais fait se balancer les personnages de haut en bas. Ca rajoute du piment Pour permettre les deux autres actions (vu qu'il y aurait deux sortes de coups de poing et deux sortes d'attaques pour les jambes), au lieu de rajouter deux boutons d'action rouges supplémentaires (ça ferait un peu le bordel), je verrais bien un petit carré dans lequel notre sackboy se place, avec pour chaque coin du carré une matiere saisissable. Comme ça chacun des 4 coins serait affecté à une action. Ex : haut gauche = coup de poing main gauche, haut droite = main droite, bas gauche = pied gauche... hum.... Alors si t'as effectivement testé tout seul, c'est un peu nul.... c'est dommage qu'on ne puisse pas empecher l'entrée du niveau aux groupes trop petits, mais j'ai mis en message que c'est un niveau 2 players or more et que "you can play alone of course but it will be less fun".... j'peux pas faire grand chose de plus.... En tous cas, à 2, quand tout le monde essaie de foutre des coups genre de pied, c'est pas rare qu'un des perso se prenne un coup genre dans les couilles et hop, il se retrouve bien plus haut que l'autre..... Apres, faire sauter les gars, ce serait possible (mes persos sont reliés au plafond par un treuil après tout) mais je voulais vraiment avoir un gameplay simple et efficace, 2 boutons et une croix directionnelle si on veut.... alors pour le coup des 3 plans, ui, c'est peut etre possible, mais c'est tendu.... notamment comme dit plus haut pour le maniement des persos mais aussi pour mettre les vis qu'il faut...... bon je testerai mais j'suis pas convaincu... surtout qu'en plus, il faudrait que je démonte mes combattant et le plus chiant là dedans, c'est mon système de point de vie qui est assez fragile (une sorte du tube en verre avec des materiaux dissoluble avec interrupteur de couleur qui permettent de faire toutes les actions que je souhaite: faire perdre un point de vie, lacher un cri, diminuer le score final (si on fait un perfect, on a plus de bulle de score que s'il ne nous reste que quelques points de vie)...... Enfin bon, je verrai bien ce qu'en penseront les gens de ce niveau, seul pb, j'ai pas envie de faire de la pub "play my level, an heart for an heart" tout ca tout ca.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon, je me fais un peu de pub pour mon niveau sur le site Little Big Workshop, y'a pas de raison que je ne vous fasse pas profiter du thread en question surtout que j'ai fait de zolis photos et une mini video au tel portable (c'te classe atomique!) C'est ici que ça se passe (ptit spoil: Sinon, j'ai l'impression que le niveau Azure Palace a disparu.... J'étais en train d'y jouer, puis je suis sorti en espérant foutre un commentaire (j'avais même pas terminé le niveau mais fallait que j'aille bouffer) et là, bug pour mettre un commentaire.... Bizarre..... Ensuite, impossible de le retrouver.... J'ai bien retrouver la tentative de "phishing", un niveau qui a exactement le même nom et qui est apparemment tout pourri, mais impossible pour moi de finir donc le niveau vu qu'il est tout simplement parti en fumée.... Sinon, sur le site Littlebigworkshop, y'a un thread qui vaut clairement le coup d'oeil, celui de la ligue de reviewer J'ai commencé à faire certains level testés et ça claque pas mal pour certains... Le pb, c'est que j'ai l'impression que soit le moteur de recherche du jeu, c'est pas trop ça si on essaie de lui mettre un nom "complet", soit, certains niveaux ont disparu ou changé de nom entre leur apparition dans ce thread et mon test d'hier... Quoi qu'il en soit, je vous conseille dès à présent 300 spartans qui est vraiment beau, ambiance de ouf, et la plupart des niveaux de ce gars sont bons... Pirate's Booty difficile par contre mais très bien Gold of the Aztecs très bien aussi, difficile par moments Voilà, sinon, quand je trouve un niveau qui est bien, je le heart assez régulièrement, donc n'hesitez pas à vous connecter sur "ma page" dans "amis" puis niveaux/créateurs préférés, je fais régulièrement la même chose avec vous d'ailleurs Edit: ca marche pas les images de imageshack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Edit: ca marche pas les images de imageshack? Non, depuis 2ans environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Edit: ca marche pas les images de imageshack? Non, depuis 2ans environ. ok, j'avais jamais essayé de mettre des images avant dans mes posts, alors forcément, je découvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Y'a eu une mise à jour de LBP, la version 1.05 qui pèse 15Mo.... De ce que j'ai vu, on peut voir à présent la moyenne des notes attribuées à chaque niveau.... Y'a certains niveaux surnotés (genre mon domino race qui a 5 étoiles) et d'autres sous notés (300 spartans que je vous conseille fortement qui n'a que 3 étoiles WTF??) Bref, j'ai rien vu de plus... Quelques questions pour vous néanmoins: - Est ce que vous arrivez à jouer au niveau de Geosautus God of war demon skull? Parce que moi, je me chope un message d'erreur "echec chargement niveau" et j'ai quand même les boules.... - Est ce que vous pouvez utiliser le costume de la dinde sur la gueule? Parce que je l'ai trouvé sur store jap gratos, je l'ai recuperer, mais impossible de me le mettre, et ce, même si je joue avec mon identifiant jap.... - Le costume kabuki en téléchargement gratos cette semaine est pas mal du tout - y'a des gens motivés pour faire une session de jeu à 4 en fin de semaine? genre dimanche??? histoire de choper les dernières bulles récompenses dans les derniers niveaux???? Moi j'suis pour ^^ - j'ai vu que pas mal de gens n'étaient pas très content du moteur de recherche integré au jeu, j'ai envie de dire un gros +1, tomber sur des niveaux autres que les niveaux que tout le monde a déjà fait une centaine de fois (les world of colour, ninja warrior et les fucking niveaux de merde pour gagner des trophées....) c'est une vraie gageure.... obligé de chercher sur internet des niveaux qui valent le coup d'oeil, et là, quand on rentre le nom, c'est le drame, on se rend compte que il faut que le nom qu'on rentre soit exact aux majuscules près et que même comme ça, le premier résultat n'est pas forcément le résultat qu'on attend.... bref, à MM.... A quand Google dans LBP???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Y'a eu une mise à jour de LBP, la version 1.05 qui pèse 15Mo....De ce que j'ai vu, on peut voir à présent la moyenne des notes attribuées à chaque niveau.... Y'a certains niveaux surnotés (genre mon domino race qui a 5 étoiles) et d'autres sous notés (300 spartans que je vous conseille fortement qui n'a que 3 étoiles WTF??) Bref, j'ai rien vu de plus... Certains parlent d'une MAJ pour la compatibilité Home LBP qui sera présente dans la beta publique..- Est ce que vous arrivez à jouer au niveau de Geosautus God of war demon skull? Parce que moi, je me chope un message d'erreur "echec chargement niveau" et j'ai quand même les boules....Quand un niveau me fait une erreur comme ça je m'acharne comme un malade à rentrer dedans.. Ca passe si tu es patient sinon c'est que le serveur de LBP est en rade ce qui arrivait une fois par jour il y a qq semaines..- Est ce que vous pouvez utiliser le costume de la dinde sur la gueule? Parce que je l'ai trouvé sur store jap gratos, je l'ai recuperer, mais impossible de me le mettre, et ce, même si je joue avec mon identifiant jap....Pas réussi non plus..- y'a des gens motivés pour faire une session de jeu à 4 en fin de semaine? genre dimanche??? histoire de choper les dernières bulles récompenses dans les derniers niveaux???? Moi j'suis pour ^^Je suis pour dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Y'a eu une mise à jour de LBP, la version 1.05 qui pèse 15Mo....De ce que j'ai vu, on peut voir à présent la moyenne des notes attribuées à chaque niveau.... Y'a certains niveaux surnotés (genre mon domino race qui a 5 étoiles) et d'autres sous notés (300 spartans que je vous conseille fortement qui n'a que 3 étoiles WTF??) Bref, j'ai rien vu de plus... Certains parlent d'une MAJ pour la compatibilité Home LBP qui sera présente dans la beta publique..- Est ce que vous arrivez à jouer au niveau de Geosautus God of war demon skull? Parce que moi, je me chope un message d'erreur "echec chargement niveau" et j'ai quand même les boules....Quand un niveau me fait une erreur comme ça je m'acharne comme un malade à rentrer dedans.. Ca passe si tu es patient sinon c'est que le serveur de LBP est en rade ce qui arrivait une fois par jour il y a qq semaines..- Est ce que vous pouvez utiliser le costume de la dinde sur la gueule? Parce que je l'ai trouvé sur store jap gratos, je l'ai recuperer, mais impossible de me le mettre, et ce, même si je joue avec mon identifiant jap....Pas réussi non plus..- y'a des gens motivés pour faire une session de jeu à 4 en fin de semaine? genre dimanche??? histoire de choper les dernières bulles récompenses dans les derniers niveaux???? Moi j'suis pour ^^Je suis pour dimanche :) a propos du niveau god of war, c'est le seul niveau avec lequel j'ai un pb..... c'est louche... et pour la dinde, je sais plus qui (dark ekim ou dadar) était arrivé à se foutre une dinde sur la gueule, s'il pouvait expliquer sa méthodologie, ce serait top.... et pour dimanche, cool, allez, 2 autres motivés svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Possible dimanche Pour la dinde j'ai pas essayé mais comme je l'ai prise sur le store EU je pense pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Possible dimanche Pour la dinde j'ai pas essayé mais comme je l'ai prise sur le store EU je pense pas avoir de soucis. ok great.... allez, encore un les gens!!! M00t et minikenshin, vers quelle heure vous êtes dispo? moi je serai là toute la journée (les avantages d'avoir une copine qui est en train de terminer sa thèse) mais généralement, je regarde canal + avec l'effet papillon, dimanche +, la semaine des guignols et le zapping et après on passe sur la 5 pour mater fourchette et sac à dos.... Donc on va dire que j'suis pas dispo avant au moins..... 15h45, si j'ai pas eu le malheur d'enclencher le time shifting sur la freebox.......... bref, jpense que fin d'aprem ça pourrait convenir au plus grand nombre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Fin d'aprem plutot aussi si tout va bien. Vais voir mes coéquipiers jouer à 15h30 (histoire de bien me faire bien du mal de pas pouvoir être sur le terrain) et après le match j'essaye de vous rejoindre (donc plutot vers 17h30 quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 si possible, j'essaierai aussi d'allumer ma PS3 à ce moment là sinon, dudu, google dans LBP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 si possible, j'essaierai aussi d'allumer ma PS3 à ce moment làsinon, dudu, google dans LBP ??? juste pour avoir un moteur de recherche qui marche mieux Sinon, ben on a qu'à dire 18h et normalement, ça devrait aller pour tout le monde.... pensez à brancher vos clavier usb sur la ps3 poru cette séance histoire de communiquer plus simplement ou alors, mieux, oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aurais mon oreillette à la sortie de Dark Knight en UK soit le 9/12 mais pas avant vais tester le clavier usb pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 si je suis là, ce sera avec oreillette. Vous découvrirez ptet ma voix suave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Jeu à 4 avec Dudu et 2 espagnols.. de vrais boulets les spanish mais bon on a réussi 2/3 passages en fin de compte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Jeu à 4 avec Dudu et 2 espagnols.. de vrais boulets les spanish mais bon on a réussi 2/3 passages en fin de compte.. ui de vrais boulets.... on s'est un peu senti tout seul avec minikenshin vu que personne ne s'est pointé au rdv.... :'( bon, il me reste now à faire 2 niveaux à 4 dans la partie du collectionneur.... et j'espere tomber sur autre chose que des boulets dorénavant.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Vraiment désolé les gars. Le match a duré plus longtemps que prévu et suis resté un peu là bas après. Désolé Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas grave la prochaine fois z'entendrez ma "douce" voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Vraiment désolé les gars. Le match a duré plus longtemps que prévu et suis resté un peu là bas après.Désolé Auto le pire c'est pas toi, c'est yog so-hot la salope qui vient même pas s'excuser en tous cas, faudra essayer de remettre ça jsais pas quand... comme ça je bouclerai une fois pour toute le mode solo et pourrait me consacrer au jeu online et à la création ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Un petit video montage sympa croisé sur youtube, sur lbp : http://fr.youtube.com/watch?v=FtP6fYHj7h8&fmt=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.