Aller au contenu

Messages recommandés

Je pourrais peut-être vous rejoindre vers les 15h si il faut mais je ne peux rien vous promettre, ça dépendra de l'heure à laquelle madame voudra partir en week-end :craint:

Après je pourrais trouver les derniers par moi même (faudrait que je termine le jeu aussi :D ). Pour finir le jeu sans mourir, ça va être coton je pense.

• Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Les niveaux du collectionneurs sont super chauds.

Clair que les faire sans mourir, c'est un gros challenge O.o

Moi j'ai déjà tout fait sans mourir depuis la semaine dernière et ça se fait pas trop difficilement....

Me reste juste à récupérer des bulles mais là, cette semaine, j'ai pas du tout joué, j'ai passé bien trop de temps pour pondre un niveau qu'il est pas bien :craint:

Pas grave, j'ai profité d'un Rennes-Paris-Rennes pour coucher sur le papier de nouvelles idées :D

Les niveaux du collectionneurs sont super chauds.

Clair que les faire sans mourir, c'est un gros challenge O.o

Moi j'ai déjà tout fait sans mourir depuis la semaine dernière et ça se fait pas trop difficilement....

Me reste juste à récupérer des bulles mais là, cette semaine, j'ai pas du tout joué, j'ai passé bien trop de temps pour pondre un niveau qu'il est pas bien :craint:

Pas grave, j'ai profité d'un Rennes-Paris-Rennes pour coucher sur le papier de nouvelles idées :D

D'abord, bravo pour ton "invulnérabilité". Je sais pas si j'y arriverai un jour :non:

Ensuite, ta dernière phrase me fait dire que c'est dingue à quel point je pense à ce jeu en ce moment (au boulot, dans les transports...) Je l'ai toujours en tête pour monter un plan pour créer un niveau. Je dirais presque que mes neurones ne servent qu'à ça pour l'instant: "quel niveau créer?"

Merci :)

Bon pour ce week end ça va être difficile je suis pas chez moi :s Mais je rentre dimanche pas trop tard donc si il y a des personnes de connectées à ce moment pas de problème :)

Pour le jeu en une vie effectivement c'est pas si compliqué en fait ! Bon faut avouer que j'ai eu quelques prises de têtes, genre nourrir juuuste avant la fin d'un des niveau du collectionneur !

D'ailleurs tite annectote : la fameuse "grande roue" du collectionneur que minikenshin et moi avons eu du mal a passé (on a décimé les sackboys pour ce passage ^^) je l'ai réussi du premier coup ! Bon bah j'ai eu de la chance :transpi:

Mais je pense si vous voulez finir le jeu à 100% qu'il vaut mieux d'abord essayer tout en une vie comme ça après on est "débarrassé" et reste plus que la recherche d'objets ! Et c'est quand même moins frustrant !

Bon bah me reste plus qu'a me lancer dans la création de niveaux ! ça risque de me prendre lonnngtemps ^^

Merci :)

Bon pour ce week end ça va être difficile je suis pas chez moi :s Mais je rentre dimanche pas trop tard donc si il y a des personnes de connectées à ce moment pas de problème :)

Pour le jeu en une vie effectivement c'est pas si compliqué en fait ! Bon faut avouer que j'ai eu quelques prises de têtes, genre nourrir juuuste avant la fin d'un des niveau du collectionneur !

D'ailleurs tite annectote : la fameuse "grande roue" du collectionneur que minikenshin et moi avons eu du mal a passé (on a décimé les sackboys pour ce passage ^^) je l'ai réussi du premier coup ! Bon bah j'ai eu de la chance :transpi:

Mais je pense si vous voulez finir le jeu à 100% qu'il vaut mieux d'abord essayer tout en une vie comme ça après on est "débarrassé" et reste plus que la recherche d'objets ! Et c'est quand même moins frustrant !

Bon bah me reste plus qu'a me lancer dans la création de niveaux ! ça risque de me prendre lonnngtemps ^^

lol j'en ai bavé aussi au niveau de la roue...

Le pire, je me lance pour faire le niveau en une vie....

Je passe la roue mais je meurs comme un con sur le dernier tapis roulant (c'est à dire juste avant la ligne d'arrivée)....

Pas grave je me dis, je recommence le niveau et là, c'est le drame, impossible de repasser cette fucking roue sans crever.... et j'ai essayé maintes et maintes fois en perdant de plus en plus patience entre chaque essai....

Finalement, je pense qu'au bout d'un temps assez long, j'ai reussi, mais putain de roue!

Bonne petite partie Dtune!

Nickel pour bien progresser...

Me reste 5 level pas à 100%, qu'il faut faire apparemment à 4....

Y'a qui d'autre qui sera là soit dimanche aprem (sûr pour moi après 16h) soit, demain vers 18h (là, par contre, rien de sur pour moi......)

Désolé pour cet aprèm mais j'étais en entretien :)

tu es tout excusé ^^

D'ailleurs, y'a des gens sur Rennes de formation ingénieur qui veulent changer de boite? je recrute ^^

:transpi:

D'ailleurs (rien à voir), vous avez pas remarqué ce bug sur LBP:

quand on est en train de taper de texte, c impossible de voir les messages qu'on reçoit, ce qui fait que lors des conversations, faut vraiment attendre qu'un gars ait terminé de parler avant de pouvoir commencer à taper

c'est relou... surtout quand on est + que 2

T'aurais dû t'y mettre plus tôt :chinois:

Comme ça t'aurais pu faire le quatrième hier ou avant hier, lors de la partie avec dudu et yog-sothot.

Le quatrième qui était avec nous avait un petit peu de mal avec les roues tournantes :transpi:

T'es bien trop sympa avec lui...

C'est bien la première fois que je m'enervais en online avec LBP, mais là, je gars c'était un bon vieux boulet...

Quoi que, une fois, on a eu aussi un bon gros boulet avec Dadar je crois qui faisait un peu trop mumuse avec les explosifs dans le niveau où il faut faire sauter la banque....

Bref, comme d'hab, les jeux online, c'est bien avec des gens qui savent jouer....

/note pour plus tard, supprimer yog de ma liste de contact, jouer avec ses petits neveux lui a été fatal ;) ..... :mdr::oops:

Arrête, je joue pas si mal que ça :mdr:

sérieusement, c'était ma première partie en ligne et je me suis trop marré !!!!! Le 4e qui captait rien à rien :chinois:

Je vais bientot me prendre un microcasque, ce sera plus pratique que le chat textuel

bien sûr que tu joues pas si mal que ça, je te charriais.... De toutes façons, à 4, dès que ça bouge un peu beaucoup à l'écran, c'est difficile de faire exactement ce qu'on veut parce que, comment distinguer son sackboy au milieu de 4 autres sackboy???

il faudrait faire un truc à la bioman, sackboy force rouge, sackboy force jaune devant marron derrière etc...........

Et pis dès qu'il y a des cons (comme moi) qui adorent foutre des baffes en plein milieu des passages de plateforme juste histoire de faire chier, c'est encore plus dur :transpi:

Mais sinon oui, le 4ème comprenait rien, dommage, on était devant le passage à 4, il n'y avait qu'à aller récuperer les items....

Pour ma part, je suis à 100% pour tout sauf les 2 derniers mondes.....

Mais je crois que dernièrement, j'ai passé plus de temps a essayer de faire des niveaux qu'à jouer....

Ma prochaine création sera surement prête le WE prochain d'ailleurs, j'espère que ce sera pas mal, en tous cas, c'est toujours pour 2 joueurs l'un contre l'autre (et oui, je trouve que ça manque clairement de compétition dans ce jeu ;)

Normalement, ce sera beaucoup plus accessible niveau maniabilité que mon dernier niveau qui est un échec monumental.... Mais, à ma décharge, je dirais que j'ai approché les limites du moteur physique de LBP avec mon niveau.... j'ai essayé de faire une mise en oeuvre la plus soignée possible, mais là, j'ai clairement été ennuyé par le moteur physique et le fait, qu'on ne puisse pas faire un point de respawn différent pour chaque joueur.... Dommage

En parlant de création justement, http://community.eu.playstation.com/playst...;thread.id=3171

Je me suis pas encore inscrit, mais je pense entamer un niveau sur le thème de noël voir ce que ça peut donner :cartonrouge:

Au mieux, un petit sac de goodies ps3, et, au pire... ben pas grand chose, si ce n'est un peu de pub pour vos niveaux :cartonrouge:

En parlant de création justement, http://community.eu.playstation.com/playst...;thread.id=3171

Je me suis pas encore inscrit, mais je pense entamer un niveau sur le thème de noël voir ce que ça peut donner :cartonrouge:

Au mieux, un petit sac de goodies ps3, et, au pire... ben pas grand chose, si ce n'est un peu de pub pour vos niveaux :cartonrouge:

C'est sacrément cheap tout cela, sachant qu'ils auraient pu au moins faire gagner en gros lot une peluche Sackboy...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...