m00t Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Hors ligne à 4 joueurs oui, mais par contre c'est vrai que j'ai jamais essayé avec une manette PS2 sur adaptateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai une question toute bête, quand on joue hors ligne, on peut jouer jusqu'à 4 joueurs ? Je sais pas pour les manettes PS2 mais oui, il est possible de jouer jusqu'à 4 offline comme online. Typhoon: Désolé pour hier, on a joué 10 minutes mais j'étais juste là pour montrer le jeu au gars qui était avec moi. En fait il était venu pour mater le foot et à 19h on a donc dû quitter. On remets ça quand tu veux. Message pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis (Je pense à P'az et Kasa entre autres): Ajoutez moi! Mon ID c'est Athot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai une question toute bête, quand on joue hors ligne, on peut jouer jusqu'à 4 joueurs ?J'ai essayé en fait avec une manette ps3 et une autre manette ps2 branchée avec adaptateur, mais ça passe pas. (vu qu'il faut appuyer sur le bouton ps) :( Alors que la manette ps2 avec adaptateur marche sous gta4. :/ Faut appuyer sur le bouton ANALOG pour faire HOME. Le problème de l'usage des pads ps2 avec LBP c'est qu'il est limité, et certains levels sont infaisables sans perdre de vie, comme ceux où l'on utilise des jets packs, car vu qu'il faut secouer le capteur pour décrocher du jetpack, il est impossible de s'en défaire en utilisant des pads ps2. A part en demandant aux premiers d'avancer afin de mourir en sortant de l'écran. Un peu chiant, vu le nombre de personnes qui jouent à 4 avec des adaptateurs de DS2, ils auraient du y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi j'enlève le jetpack en appuyant sur o. D'ailleurs sur la beta je secouer le bouzin et instinctivement sur la version finale j'ai appuyé sur o et ça à marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui tandis que moi j'étais habitué à secouer la manette et je n'arrivais pas à me défaire du jet pack justement. C'est en regardant un peu mieux l'écran que j'ai vu l'instruction "O pour déséquiper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Faut appuyer sur le bouton ANALOG pour faire HOME. Le problème de l'usage des pads ps2 avec LBP c'est qu'il est limité, et certains levels sont infaisables sans perdre de vie, comme ceux où l'on utilise des jets packs, car vu qu'il faut secouer le capteur pour décrocher du jetpack, il est impossible de s'en défaire en utilisant des pads ps2. A part en demandant aux premiers d'avancer afin de mourir en sortant de l'écran. Un peu chiant, vu le nombre de personnes qui jouent à 4 avec des adaptateurs de DS2, ils auraient du y penser. :transpi: ;) :mdr2: n00b.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi j'enlève le jetpack en appuyant sur o. D'ailleurs sur la beta je secouer le bouzin et instinctivement sur la version finale j'ai appuyé sur o et ça à marché. Arf ce n'est pas moi qui avait les DS2. J'aurais du essayé moi même. Faut appuyer sur le bouton ANALOG pour faire HOME. Le problème de l'usage des pads ps2 avec LBP c'est qu'il est limité, et certains levels sont infaisables sans perdre de vie, comme ceux où l'on utilise des jets packs, car vu qu'il faut secouer le capteur pour décrocher du jetpack, il est impossible de s'en défaire en utilisant des pads ps2. A part en demandant aux premiers d'avancer afin de mourir en sortant de l'écran. Un peu chiant, vu le nombre de personnes qui jouent à 4 avec des adaptateurs de DS2, ils auraient du y penser. ;) :mdr2: :mdr2: n00b.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ba rien, ca me fait marrer de te voir cracher comme ca, alors que c'est pas le jeu mais le type qui tient la manette qu'est un peu couillon sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ba rien, ca me fait marrer de te voir cracher comme ca, alors que c'est pas le jeu mais le type qui tient la manette qu'est un peu couillon sur ce coup là J'ai CRACHE sur le jeu? Faut apprendre à lire hein. Je disais regretter que celà ne fut pas possible. Malheureusement, j'ai fait confiance aux femmes sur ce point quand nous avons testé la beta, je n'ai même pas pris la peine de prendre une DS2 et d'essayer. C'est hallucinant de se faire traiter de couillon pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai CRACHE sur le jeu? Faut apprendre à lire hein. Je disais regretter que celà ne fut pas possible. Malheureusement, j'ai fait confiance aux femmes sur ce point quand nous avons testé la beta, je n'ai même pas pris la peine de prendre une DS2 et d'essayer. C'est hallucinant de se faire traiter de couillon pour ça. péte un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouais, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Au passage, couillon, après vérification, je te signale juste que cette feature n'était pas disponible dans la beta du jeu. Alors la prochaine fois avant de traiter les gens de couillon, tu réfléchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est en effet apparu avec le jeu complet mais détendez vous quand même les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 gniagniagnia, arrête de pleurer "couillon" c'était pas méchant si j'avais voulu être méchant j'aurais écris "connard" par exemple pour le "cracher" par contre j'admet avoir mal choisi mon mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 péte un coup Kasa il a pas tord sur le coup, faut pas s'énerver comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est en effet apparu avec le jeu complet mais détendez vous quand même les amis Je peux péter sur typhoon pour me venger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est en effet apparu avec le jeu complet mais détendez vous quand même les amis Je peux péter sur typhoon pour me venger? pas quand je ca provoquerait des dommages collatéraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai une question toute bête, quand on joue hors ligne, on peut jouer jusqu'à 4 joueurs ? Je sais pas pour les manettes PS2 mais oui, il est possible de jouer jusqu'à 4 offline comme online. Typhoon: Désolé pour hier, on a joué 10 minutes mais j'étais juste là pour montrer le jeu au gars qui était avec moi. En fait il était venu pour mater le foot et à 19h on a donc dû quitter. On remets ça quand tu veux. Message pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis (Je pense à P'az et Kasa entre autres): Ajoutez moi! Mon ID c'est Athot. ba rien, ca me fait marrer de te voir cracher comme ca, alors que c'est pas le jeu mais le type qui tient la manette qu'est un peu couillon sur ce coup là J'ai pas eu le temps de rallumer (et de la rebrancher) ma console, je joue les fegnace et je viens de me réveiller, ensuite actuellement je ne suis que très peu sur LBP, j'ai d'autres jeux à ne plus savoir que faire quand il s'agit de jouer. Mais exceptionnellement quelqu'un pourra te transmettre mon PSN_id gniagniagnia, arrête de pleurer"couillon" c'était pas méchant si j'avais voulu être méchant j'aurais écris "connard" par exemple pour le "cracher" par contre j'admet avoir mal choisi mon mot Ce qui était un élément de la beta ne l'est plus dans le jeu. Après ce qui l'embête sur le jeu n'a rien avoir avec ça. D'ailleurs tu sauras que connard dans ma bouche est affectif, espèce de grosse salope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ce qui était un élément de la beta ne l'est plus dans le jeu. Après ce qui l'embête sur le jeu n'a rien avoir avec ça. D'ailleurs tu sauras que connard dans ma bouche est affectif, espèce de grosse salope. file moi un code Nariko au lieu de dire des bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1091-ru...sur-la-ps4.html Pour ce que ça vaut mais sait on jamais. Ty tu sais ce que tu dois faire pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1091-ru...sur-la-ps4.htmlPour ce que ça vaut mais sait on jamais. non mais comment on peut croire ? Disque holographique : Les premières versions sont prévues pour juillet 2007 par InPhase Technologies aux États-Unis, ainsi que par son distributeur allemand DSM, en Europe.1 La vente sera tout d'abord réservée aux entreprises pour l'archivage de leurs données, et les modèles proposés atteindront 300 Go de stockage pour une vitesse de lecture/écriture de 20 Mo/s, pour un prix d'environ 18 000 $ le lecteur et 180 $ le disque. donc on oublie Carte Réseau 100Gbits/s C'est même pas encore standardisé par l'IEEE, c'est prévu en 2010, et personne (les particuliers) ne sera équipé en 100Gbits avant 10 ans au moins, quand on voit qu'on a pas encore généralisé le 1Gbps .... aprés on passeras au 10Gbits. Le 100Gbps sera utilisé uniquement dans les datacenters, et autres gros centre de calculs.... QF-HDTV : oui bien sur c'est a peine si les gens s'équipe en full HD et quand bien même, faudrait des jeux qui soient en full HD avant de vouloir se toucher la bite sur du 3830*2160.... SATA 6Gbits : La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier (en aout 2008) donc on va dire encore 1 an avant que ce soit standardisé, et encore quelque temps pour voir les produits apparaitre . Quand bien même c'est du débit théorique, et on arrive meme pas a saturer le SATA II. Bref ce tableau c'est un mec qui s'emmerdait et qui se toucher le bout en pensant a une PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 "Pour rappel, toutes ces informations ne sont pas officielles et représentent plus la technologie de demain que la future PS4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis dégouté là. Si ça continue le temps que je récupère le jeu, les meilleurs niveaux ne seront plus disponibles. Ils sont en train de tuer leur jeu là. http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=47092 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis dégouté là. Si ça continue le temps que je récupère le jeu, les meilleurs niveaux ne seront plus disponibles. Ils sont en train de tuer leur jeu là.http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=47092 Perso j'attendrais avant de parler de modération, il se pourrait bien qu'il s'agisse de tout autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis dégouté là. Si ça continue le temps que je récupère le jeu, les meilleurs niveaux ne seront plus disponibles. Ils sont en train de tuer leur jeu là.http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=47092 Perso j'attendrais avant de parler de modération, il se pourrait bien qu'il s'agisse de tout autre chose. Ben écoute, sur le forum de gamefaqs, le créateur se plaint d'avoir vu son level supprimé et d'avoir reçu une confirmation de cette modération mais SANS AUCUN MOTIF.. Donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.