November 7, 200817 yr Salut tout le monde, c'est un peu un TALC mais tant pis, je me demande depuis un moment comment prononcer "proco" (raccourci de "processeur"). 1) prononcer "proko" (car C et O se prononce "ko") 2) prononcer "proço" (rajout d'une cédille pour faire le son "ss" de processeur). Donc vous êtes plus "prosso" ou "proko" ? Personnellement, je dis "prosso".
November 7, 200817 yr C'est nouveau ça ? je n'ai jamais entendu ce terme... si ça existe c'est très... familier, comme dire "poto" pour dire des potes... des amis
November 8, 200817 yr rhaaa...personne utilise le terme que l'on trouve dans les livre pour n00b des années 90...c'est déjà ca perso, je m'en fout
November 8, 200817 yr rhaaa...personne utilise le terme que l'on trouve dans les livre pour n00b des années 90...c'est déjà ca perso, je m'en fout Calculateur ?
November 8, 200817 yr rhaaa...personne utilise le terme que l'on trouve dans les livre pour n00b des années 90...c'est déjà ca perso, je m'en fout Calculateur ? rhaa...tu est trop précis...c'est l'unité centrale...j'ai dit bouquin pour n00b...j'ai pas précisé qu'il avait été écrit pour les n00b confirmés
November 14, 200817 yr dans mes cours de technologie l'unité centrale était la tour De même qu'il fallait toujours allumer son moniteur avant son unité centrale (ou l'inverse ) enfin en tout cas c'est proKo pour moi, mais pross', proc', cpu... je le dit aussi
November 15, 200817 yr dans mes cours de technologie l'unité centrale était la tour De même qu'il fallait toujours allumer son moniteur avant son unité centrale (ou l'inverse ) enfin en tout cas c'est proKo pour moi, mais pross', proc', cpu... je le dit aussi en théorie c'est le moniteur avant la tour
November 15, 200817 yr En effet, c'est ce qui me semble ... Mais finalement, avant ou après, c'est pareil non ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.