Jump to content

Prononciation de "proco"

Jeelaw

Prononciation de "proco"  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Salut tout le monde, c'est un peu un TALC mais tant pis, je me demande depuis un moment comment prononcer "proco" (raccourci de "processeur").

1) prononcer "proko" (car C et O se prononce "ko")

2) prononcer "proço" (rajout d'une cédille pour faire le son "ss" de processeur).

Donc vous êtes plus "prosso" ou "proko" ?

Personnellement, je dis "prosso".

rhaaa...personne utilise le terme que l'on trouve dans les livre pour n00b des années 90...c'est déjà ca :p

perso, je m'en fout :D

Calculateur ?

rhaa...tu est trop précis...c'est l'unité centrale...j'ai dit bouquin pour n00b...j'ai pas précisé qu'il avait été écrit pour les n00b confirmés :D

dans mes cours de technologie l'unité centrale était la tour :byebye: De même qu'il fallait toujours allumer son moniteur avant son unité centrale (ou l'inverse :francais: )

enfin en tout cas c'est proKo pour moi, mais pross', proc', cpu... je le dit aussi :francais:

dans mes cours de technologie l'unité centrale était la tour ;) De même qu'il fallait toujours allumer son moniteur avant son unité centrale (ou l'inverse :dd: )

enfin en tout cas c'est proKo pour moi, mais pross', proc', cpu... je le dit aussi :transpi:

en théorie c'est le moniteur avant la tour :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...