Posté(e) le 7 novembre 200816 a Salut tout le monde, c'est un peu un TALC mais tant pis, je me demande depuis un moment comment prononcer "proco" (raccourci de "processeur"). 1) prononcer "proko" (car C et O se prononce "ko") 2) prononcer "proço" (rajout d'une cédille pour faire le son "ss" de processeur). Donc vous êtes plus "prosso" ou "proko" ? Personnellement, je dis "prosso".
Posté(e) le 7 novembre 200816 a C'est nouveau ça ? je n'ai jamais entendu ce terme... si ça existe c'est très... familier, comme dire "poto" pour dire des potes... des amis
Posté(e) le 8 novembre 200816 a rhaaa...personne utilise le terme que l'on trouve dans les livre pour n00b des années 90...c'est déjà ca perso, je m'en fout
Posté(e) le 8 novembre 200816 a rhaaa...personne utilise le terme que l'on trouve dans les livre pour n00b des années 90...c'est déjà ca perso, je m'en fout Calculateur ?
Posté(e) le 8 novembre 200816 a rhaaa...personne utilise le terme que l'on trouve dans les livre pour n00b des années 90...c'est déjà ca perso, je m'en fout Calculateur ? rhaa...tu est trop précis...c'est l'unité centrale...j'ai dit bouquin pour n00b...j'ai pas précisé qu'il avait été écrit pour les n00b confirmés
Posté(e) le 14 novembre 200816 a dans mes cours de technologie l'unité centrale était la tour De même qu'il fallait toujours allumer son moniteur avant son unité centrale (ou l'inverse ) enfin en tout cas c'est proKo pour moi, mais pross', proc', cpu... je le dit aussi
Posté(e) le 15 novembre 200816 a dans mes cours de technologie l'unité centrale était la tour De même qu'il fallait toujours allumer son moniteur avant son unité centrale (ou l'inverse ) enfin en tout cas c'est proKo pour moi, mais pross', proc', cpu... je le dit aussi en théorie c'est le moniteur avant la tour
Posté(e) le 15 novembre 200816 a En effet, c'est ce qui me semble ... Mais finalement, avant ou après, c'est pareil non ?
Posté(e) le 15 novembre 200816 a Je sais que Sophie Favier préfére prononçer "proKo". Allez savoir pourquoi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.