Aller au contenu

[Est] Amd 4800+, carte mère et ram


nono92

Messages recommandés

tout le monde veux un X2 4800+ en 939...

c'est tellement rare...

en tout cas, le premier à demmander sera le premier servis... et ainsi de suite tout dépend du prix proposé/demmandé :mdr2:

Oui ben quand on est marié on a pas le temps de jouer aux ordis :devil:

Sinon tu l'as OC à combien ton 4200+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un x2 4800+ dans sa boîte qui ne me sers plus depuis des mois, mais je vis bien loin et donc les frais d'envoi risquent d'être bien élevés :smack:

p10502653.jpg p10502674.jpg p10502732.jpg

Salut,

Essaie d'estimer le prix d'un rapatriment ou peut être que quelqu'un ferait un voyage pour le rammener...

Vu la rareté du X2 4800+ 939, pourquoi pas... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cpu-world.com/info/AMD/amd_stepping_K8.html

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_75782.htm

http://www.pcinpact.com/articles/identifie...n-opn/133-3.htm

Le stepping semble bon mais pas exceptionnel.

Faudra voir avec les frais d'envoi :transpi:

J'ai bien un x2 4800+ dans sa boîte qui ne me sers plus depuis des mois, mais je vis bien loin et donc les frais d'envoi risquent d'être bien élevés :ane:

p10502653.jpg p10502674.jpg p10502732.jpg

GWG oublie pas de regarder s'il n'y a pas des Opteron qui trainent aussi (opti 180 185 ou simplement FX62 :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

tout le monde le veux... c'est certain... :cartonrouge:

ce CPU s'arrache à plus de 150¤ et parfois à plus de 200¤ à certains endroits...

c'est pour éviter celà que personne ne donne de prix et se propose de te l'acheter... :cartonrouge:

je paries que si t'attends encore 2 ou 3 mois, tu pourras le revendre à plus de 250¤. :cartonrouge:

en tout cas, moi, je ne pourrai pas pyer plus que 80¤... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde le veux... c'est certain... :francais:

ce CPU s'arrache à plus de 150¤ et parfois à plus de 200¤ à certains endroits...

c'est pour éviter celà que personne ne donne de prix et se propose de te l'acheter... :dd:

je paries que si t'attends encore 2 ou 3 mois, tu pourras le revendre à plus de 250¤. :oops:

en tout cas, moi, je ne pourrai pas pyer plus que 80¤... :D

oui enfin la dessus il faut ce méfié il y a un moment ou il ne vaudra plus grand chose si il attend trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...