kokoi Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut à tous j'ai un Pc portable dell vostro 13.3 avec carte wifi integrée :Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe , le pb c'est que j'habite dans l campus universitaire de la Fac de Corse(oui y en a une) et je ne recois pas le wifi dans ma chambre mais je le capte quand a 10 metres de la chambre au meme étage (le dernier) ca fait que pour aller sur internet je suis obligé d'aller dans le froid (parce qu'il peut faire tres froid)m'assseoir sur les escaliers. Je me suis renseigné je ne suis pas le seul dans ce cas mais j'ai une copine qui capte internet dans chambre (elle a un Mac) donc j'ai decide d'essayer chez elle et ca ne marchait pas donc j'en deduis que la sa carte wifi est plus puissante que la mienne. Ah j'oublié quand je me connecte au reseau wifi du campus je ne suis connecte que "localement". http://www.pcinpact.com/forum/style_emotic...ult/transpi.gif Que dois-je faire? acheter un routeur, point d'acces, modem? et si oui lesquels? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Une mise à jour des pilotes pourrait aider, mais il faudrait savoir quelle est la véritable carte (dell n'en fabrique pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.