ZeDevil Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour, J'ai mon PC principal qui à planté hier, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je redemarre. L'ordi demarre bien, mais en arrivant sur le bureau, je n'ai que le pointeur de la souris et un écran noir. Ma souris bouge, mais rien ne se passe. J'ai attendu un moment, mais rien ! En essayant de démarrer en mode sans échex, meme probleme. Ecran noir ave pointeur souris. J'ai également fait un chkdisk, mais aucun problemes. En fait, c'est comme si tout allait bien, mais je ne voit pas mon bureau. Je suis sous Vista. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour , mets le CD et fais une réparation pour voir ,. dis nous la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'y ai bien pensé, mais cela va effacer mes docs ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour , pas du tout car tu as plusieurs option ,boot , démarrage .. mets le cd tu vas voir c'est explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir, Un post bien explicatif Je conseillerais en 1er lieu un: sfc/ scannow en "Ligne de commande en mode sans Echec" (ça doit être actif, puisque tu as pu passer chkdsk). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.