Aller au contenu

impossible d'acceder au BIOS

btc_86

Messages recommandés

Bonjours,

Je souhaiterais overclocké mon PC ... sulment au démarrage il ne m'affiche plus le BIOS

Avant il me disait : appuyer sur F8 pour acceder au BIOS est il n'y est plus :(

ma carte mère est un Gygabite GA P35 DS4 rev 2.0

euh j'ai pas donner beaucoup de précision ... si quelqu'un a une idée ou des questions ! :craint:

merci

Regarde dans le manuel de ta carte mère :transpi:

En général c'est un cavalier (ou jumper) à déplacer pendant quelque seconde et à replacer après.

Sinon méthode de bourin, tu débranche l'alimentation, tu enlève le pile pendant une petite minute et tu remet tout, ça devrait être bon :chinois:

Bof moi j'ai encore CCMOS ma P5K l'autre jour et 3 secondes du jumper sur l'autre position avec l'alim sur O et c'est bon :francais:

Maintenant plus de problème avec ma P5Q Deluxe et les boutons power + reset soudés à même le PCB ! Tellement classe !!! :yes:

Je l'avais déjà sur ma DFI nf4 :francais:

+1 Nice.

ma pile de BIOS est sous ma CG donc un peu la galère pour l'enlever, surtout que le cable de mon VF900 passe derrière le support de la CM pour être rangé au mieux.

Idem pour la pile ET le Clear CMOS qui impose de retirer la 8800 GTX... Pour info, ma CG est en contact direct avec ma cage à DD niveau longueur... Donc là la P5Q Del c'est :merci:

Moi ma DS4 fais CCMOS toutes seule si elle peut pas boot :D

Moi aussi sauf dans certains cas ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...