Aller au contenu

[EST] PC complet Core 2 Duo


Arofarn

Messages recommandés

Salut,

Je suis tenté de vendre mon PC de bureau actuel pour un portable... donc je voudrais une estimation. Je vendrais peut-être si le prix arrive à me décider.

La configuration:

* CPU: Intel Core 2 Duo E56550 (2.33GHz) + Radiateur Thermalright SI-128 + ventilateur 120mm Noctua

* Carte mère: Gigabyte GA-G33-DS3R (carte vidéo Intel intégrée)

* RAM: 2Go DDR2 PC6400 (800MHz) kit Corsair TWINX2 2x1024Mo

* Disque dur: 2x 500Go SATA2 Seagate 7200tpm Cache 32Mo (RAID possible)

* Carte Wifi PCI MSI 54Mbps b/g (antenne externe avec cable)

* Boitier Thermaltake Matrix + un ventilateur 120mm silencieux sous-volté (5V) de marque (mais je ne sais plus laquelle)

* alimentation Enermax 400W modulaire (noire, ventilateur 120mm)

Et éventuellement un écran Dell 20.1 pouces (modèle 2007) avec bras articulés 3 axes pour fixation murale.

Le tout est en très bon état. Les disques durs sont quasiment neuf (juin 2008) et sous garantie.

J'en ai essentiellement une utilisation Webdev/Bureautique sous GNU/Linux, d'où la carte graphique intégré et la grosse orientation silence et basse conso.

Maintenant, je pense qu'un PC portable pourra me rendre au moins autant de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...