Aller au contenu

[vds] Dell XPS M1530 550¤


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vends mon Dell XPS M1530, il est dans un état irréprochable. C'est la série XPS donc la série joueur, je n'ai plus besoin de mobilité, alors je retourne plutôt vers du matériel fixe. Je l'ai acheté en Janvier de cette année-ci.

Processeur intel core 2 duo T7250

Mémoire vive : 2Go

Disque dur 250Go

Carte graphique : 8600M GT 256 mb

(Je joue à Crysis, réglages bas mais ça passe, mais par contre Call of Duty 4 tourne vraiment super bien dessus !)

Ecran : WXGA + 1440x900 15"4

J'avais pris cet écran en option (de base l'écran faisait du 1280x800), il a vraiment un excellent rendu et ne fait pas grise mine à côté de mon ancien Samsung syncmaster 931bw.

Bien évidement, il est livré formaté, avec sa pochette d'origine, son chargeur et sa batterie.

Envoie rapide dès réception du paiement !

Pour information, il avait une valeur neuve de 1170¤ lors de son achat, je souhaite donc en tiré 600¤ hors frais de ports qui seront à la charge de l'acheteur, possibilité de rencontre et de remise en main propres sur Paris ou Melun.

mini_081106071312143593.jpg

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550¤ fdp out evidement. DERNIER PRIX !

Ouah !!!

Sans même avoir reçu la réponse de l'amie en question !!!

Je lui renvoies un mail tout de suite !!! :francais:

Si dans l'après-midi elle n'a pas répondue, je l'appel aux alentour du repas du soir et je tentraid e te dire ce qu'elle en dit pour la soirée. :francais:

(ptet que t'auras encore baissé le prix d'ici-là :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...