Mace Windu Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, Depuis plusieurs semaines vista (SP1, à jour) connaît des plantages à répétition: Le voyant du disque dur reste allumé et impossible de cliquer sur les boutons à l'écran, si j'attends c'est pareil rien de nouveau et je suis obligé de relancer la machine par pression sur le bouton d'alimentation quelques secondes. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir, Tente une restauration système à une date antérieure... Vérifie qu'il n'y ait pas d'infection ( Centralisation HiJackThis - vise la signature de snooky) Ou alors un scan en ligne ==> http://www.kaspersky.com/virusscanner Tiens nous informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Peut-être le disque dur qui a du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Restauration déjà tenté, ca n'a rien donné. Le scan en ligne n'aboutit pas, le système plante avant. Je poste un rapport hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.