guymauve Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 OK merci Cat 6 et quelle est la différence entre Gigabit et 10/100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Blindage / meilleure résistance aux interférences pour le gigabit ethernet nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 sais pas je pose la question moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est le débit optimal permis: 10, 100 ou 1000 megabits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Question bête... on peut mettre la bibliothèque iTunes sur un disque réseau sur la borne AE mais elle serait accessible depuis l'extérieur du LAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas directement! Tu veux faire un mulet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Juste profiter de ce que j'aurais chez moi depuis le taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Il te faudrait streamer, toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est ce que je me disais après mes recherches. Spa grave. Déjà... faudrait que je réceptionne ma machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.