Virtual_Spirit Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut à tous :-) Je traine depuis pas mal de temps sur PCI, ( moins sur le forum ), et comme je dois trouver un stage, je me suis dit, pourquoi pas demander sur PCI. Je suis dans une école d'informatique à Nevers : CS2I, je suis la formation Bachelor ( Licence en faite ). les études sont basé sur la technique informatique en elle même, mais aussi sur le relationnel, gestion de projet etc... La premier année on apprend notement le C et le VB NET, les technologie WEB, et pas mal de gestion d'économie et de comunication. Notre premier stage est un stage " d'observation ", pour découvrir un peu le monde de l'entreprise et pour voir comment se passe les metiers qui nous font " rêver " si c'est bien ce qu'on pensait ou pas.On est libre d'aller où on veut pour ce premier stage. Le stage ce déroulerais de fin Mai à début Août ( 9 semaines ). Moi ce qui me plairais c'est une entreprise axé développement ( le rêve ça serait développement Embarqué ) ou sécurité. Alors si certains d'entre vous On une petite entreprise ou connaisse un bon plan, je suis preneur ;-) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, Je déplace en section Des études aux emplois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, Serait-il possible d'avoir un message exempt de fautes de français ? Ce n'est pas trop mal à la base, mais ça reste très très moche par endroits. Bon passée cette critique, je glandais sur le site de GameOne justement hier soir, et il y a tout plein de propositions de stages ou de taff dans la section recrutement/candidature. Je n'étais pas concerné, je regardais juste par curiosité, donc je n'ai rien retenu de spécifique, mais il pourrait y avoir des sujets intéressants. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtual_Spirit Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci d'avoir déplacer dans la bonne section. J'ai pourtant essayer de faire attention pour les fautes, et j'ai utiliser le correcteur orthographique. Désolé pour celles qui restent. Merci pour l'info à propos de GameOne, je vais aller voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci d'avoir déplacé dans la bonne section.J'ai pourtant essayé de faire attention pour les fautes, et j'ai utilisé le correcteur orthographique. Désolé pour celles qui restent. Merci pour l'info à propos de GameOne, je vais aller voir ça :) Je suis dans une école d'informatique à Nevers : CS2I, je suis la formation Bachelor ( Licence en faite ). les études sont basées sur la technique informatique en elle même, mais aussi sur le relationnel, gestion de projet etc... La première année on apprend notamment le C et le VB NET, les technologie WEB, et pas mal de gestion d'économie et de communication.Notre premier stage est un stage " d'observation ", pour découvrir un peu le monde de l'entreprise et pour voir comment se passe les métiers qui nous font " rêver " si c'est bien ce qu'on pensait ou pas. On est libre d'aller où on veut pour ce premier stage. Le stage se déroulerait de fin Mai à début Août ( 9 semaines ). Moi ce qui me plairait c'est une entreprise axé développement ( le rêve ça serait développement embarqué ) ou sécurité. Alors si certains d'entre vous ont une petite entreprise ou connaissent un bon plan, je suis preneur ;-) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Alors, il donne quoi le stage ? T'as trouvé quelque chose d'intéressant ? Tu peux poster en résolu et nous faire un retour sur ta démarche pour trouver, peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.