chris35ch Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 salut quel ventirad je pourrais mettre sur une gigabytes ga-p35-ds3 avec comme processeur un E8400 tout sa dans un boitier antec solo je ne cont pas o/c je veux juste du silence et du refroidissement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louraphi Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Je suis pas expert alors je préfère te rediriger vers un petit comparatif de plusieurs ventirads c'est par ici : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 Je pense que tu as moyen de trouver ton bonheur parmi les 65 ref présentées Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 merci mais il y en a tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 si tu as les moyens, tu prends un Noctua NH-U12P et tu utilises le U.L.N.A (fourni dans le bundle) pour le sous volter. c'ste un des must du refroidissemnt et niveau silence, le Noctua P12 est très très bon lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 le mieux un geminII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 le mieux un geminII trop gros pour un Solo. y'a qu'à voir le montage de Com8 dans son Sonata pour se rendre compte que le Gemini II n'est pas adapté à cette taille et ce format de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...