chris35ch Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 salut quel ventirad je pourrais mettre sur une gigabytes ga-p35-ds3 avec comme processeur un E8400 tout sa dans un boitier antec solo je ne cont pas o/c je veux juste du silence et du refroidissement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louraphi Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Je suis pas expert alors je préfère te rediriger vers un petit comparatif de plusieurs ventirads c'est par ici : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 Je pense que tu as moyen de trouver ton bonheur parmi les 65 ref présentées Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 merci mais il y en a tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 si tu as les moyens, tu prends un Noctua NH-U12P et tu utilises le U.L.N.A (fourni dans le bundle) pour le sous volter. c'ste un des must du refroidissemnt et niveau silence, le Noctua P12 est très très bon lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 le mieux un geminII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 le mieux un geminII trop gros pour un Solo. y'a qu'à voir le montage de Com8 dans son Sonata pour se rendre compte que le Gemini II n'est pas adapté à cette taille et ce format de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 le mieux un geminII trop gros pour un Solo. y'a qu'à voir le montage de Com8 dans son Sonata pour se rendre compte que le Gemini II n'est pas adapté à cette taille et ce format de boitier. a bon pourtant j'ai réussi à mettre mon geminII dans mon HTPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai pas dit qu'il ne rentrait pas, juste que sa forme n'était pas adaptée d'où un flux d'air très bof bof. quand on a un ventilo en aspi et un autre en extraction, mieux vaut un ventirad tour. c'est si on a un ventilo latéral de gros diamètre qu'il est intéressant de prendre un ventirad du style du Genimi II ou NH-C12P afin de profiter de l'apport d'air frais latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je déplace en section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Autrement si pas les moyens de prendre un NH-U12P c'est pas les concurents qui manquent ! Le cooler master machin, le sunbeam core contact freezer (assez perf d'ailleurs mais ventilo 2000RPM ouille les oreilles meme sous volté !), le xigmatek Achilles S1284 (legerement en retrait dans le test de puissance pc mais faut pas oublier que le ventilo est a 1500RPm max) et le OCZ vendetta 2 legerement en retrait (bon a 2°C ...) mas PWM ! Le gemini 2 +1 vraiment pas adapté aux petits boiteirs pour le flux d'air, a moins de faire un trou dans le panneau lateral pour avoir un bon flux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 il est comment le noctua nh-u9b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 si tu avait lu le 1er lien qui t'a été donné tu aurais vu qu'il est plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bien masi que quand t'as pas le choix, la differrence de prix avec le 12P est pas assez elevée a mon gout et pis t'as les ventirads direct touch a bas prix qui gerent bien a coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.