buffalo gille Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 salut, je souhaiterais changer mon proc, j'ai un core 2 duo E6300, pour un processeur plus puissant. suis je limité avec mon Asus P5B. j'ai une 8800 gt en carte graphique et 2 go de ram DDR2 6400 GSkill. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 tu n'as quasi aucune limitation avec ta P5B, il faudra juste mettre à jour ton BIOS. suivant ton budget, tu peux aller d'un E5200 (70-80¤) à un Q9650 (600¤). faut aussi voir avec ton utilisation mais je pense qu'un E8400 est un bon compromis, sachant que le E5200 s'O/C très bien et en fait un CPU au rapport perf/prix imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 un 6600 ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 en fait je veux me prendre le E8500. c'est sur qu'il faut mettre à jour le bios si je change de proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est sur qu'il faut mettre à jour le bios si je change de proc Oui, la P5B est sortie quelques temps avant les C2D E8000 et donc le bios d'origine ne les supportait pas mais depuis Asus nous en a pondu des nouveaux qui eux permettent l'utilisation de E8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est sur qu'il faut mettre à jour le bios si je change de proc Oui, la P5B est sortie quelques temps avant les C2D E8000 et donc le bios d'origine ne les supportait pas mais depuis Asus nous en a pondu des nouveaux qui eux permettent l'utilisation de E8000 donc un e8500 passerait sur ma P5B avec le bios a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Conseil d'achat. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.